Mystères à Istanbul

98 pages
Feuilleton
de vicka69
Mystères à Istanbul vicka69
Synopsis

L ' histoire se déroule dans le milieu fermé , et feutré de l ' espionnage au sein des principales institutions telles que le M . I . 5 , et la C . I . A .
Les paysages vous feront découvrir la Turquie à travers les légendes , et les pièges de l ' envoûtement de ce pays si mystérieux , et si mythique .
Venez trembler de peur , d ' effroi , d ' émerveillement tout en vous tenant sur vos gardes 24 heures sur 24 car le danger rôde telle une bête sauvage assoiffée de sang , et ivre de colère car certaines choses échappent à son contrôle .
Mais peut - on tout maîtriser y compris sa vie lors de certains voyages touristiques , ou , autres , et bien ce sera à vous de juger si l ' occasion vous en laisse le temps .
Les services secrets ne sont pas un long fleuve apaisé .

Publié le 20 Avril 2020

Les statistiques du livre

  2787 Classement
  17 Lectures 30 jours
  451 Lectures totales
  +268 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour Cher Monsieur je vous remercie pour votre avis en effet j ' ai préféré ne pas répondre du tac au tac à moins que cet avis soit constructif ce qui est le cas pour vous . Bien à vous . @federer36.

Publié le 12 Mai 2020

Il règne une certaine tension chez les personnages même une certaine nervosité, un climat délétère qui a mené à l’arrêt de Monsieur et Madame Bowler. Les gens semblent courir après une certaine richesse et ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin. L’ambiance est explosive, la pauvre Gloria elle perd son Maxime d’amour, c’est la fusillade. Ils se disputent tous pour un tombeau. Ah les femmes elles ont ce pouvoir de séduction à l'instar de Gloria avec le gardien des enfers. Les manigances, les coups fourrés ne manquent pas! Votre roman est rythmé, votre histoire est vivante, les personnages sont dynamiques mais peut-être que j'aurais voulu qu'on soit moins dans l'action et qu'on s'arrête davantage sur l'étude de caractère de vos personnages. Mais votre roman a des qualités certaines et dans vos réponses suite à des commentaires qu'on vous a fait, je trouve vos réponses intelligentes! En effet si la critique qu'on fait de votre roman n'est pas constructive en elle-même, elle ne peut pas vous servir donc vous avez raison d'ignorer ce type de critique inutile.

Publié le 11 Mai 2020

Bonjour Cher Monsieur @Jean Jac je vous remercie pour ces remarques constructives . J ' en tiendrai compte . Bien à vous .

Publié le 03 Mai 2020

Chère Vicka69, votre livre est malheureusement illisible pour des raisons de forme (ce qui empêche donc d’aller plus avant et d’avoir un avis sur son contenu) : la première, la police de caractères ne peut pas être en gras, c’est fastidieux, regardez, je suis sûr qu’il y a sur le net des conseils pratiques à suivre, voire ici d’autres exemples bien mis en page ; l’autre, c’est qu’en matière de ponctuation il y a des règles, ne serait-ce d’espace. Ex : "d ‘ espace ," est plus compliqué à lire que "d’espace,"… J’espère que vous pourrez facilement faire ces modifications.

Publié le 02 Mai 2020

Bonjour je n ' ai pas vraiment l ' habitude de répondre à ce genre de satire . Toute critique est bonne à prendre paraît - il mais la vôtre ne me servant à rien de concret je préfère en rester là . Si mon livre ne vous convient pas grand bien vous fasse . Mais dans ce cas là je ne vous oblige pas à rester sur ma page . @porphyre . Bien à vous .

Publié le 21 Avril 2020