Chut !

346 pages de Llyle Ascot
Chut ! Llyle Ascot
Synopsis

Je reviens et propose le texte complet de Chut ! dont l'extrait proposé en 2017 avait plu.
Bonne lecture.

Brandon trouve le cadavre d’une inconnue dans les eaux du lac Ontario, un paquet de cocaïne à ses côtés. Devenu suspect numéro 1, il est recherché par la police et devient l'homme à abattre pour le milieu.
En Auvergne, Nathan tente de désamorcer un malentendu qui a fait fuir sa compagne.
Deux histoires sans rapport apparent qui finissent par être reliées car rien n’est simple quand un père réclame vengeance.
Alors, tout tourne au drame.

Publié le 07 Mai 2020

Les statistiques du livre

  440 Classement
  94 Lectures 30 jours
  760 Lectures totales
  -9 Progression
  0 Téléchargement
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J'ai le souvenir d'un thriller très bien ficelé, alors je l'étoile les yeux fermés, comme lors de ma lecture, il y a trois ans ;-). Heureuse de te revoir parmi nous. Bises et bonne soirée. Michèle
Publié le 03 Juin 2020

Merci @Joseph, tout simplement... de votre patience comme de votre ressenti.
Llyle

Publié le 29 Mai 2020
5
3 ans… enfin j’ai pu finir ! je me rappelais assez bien le scénario, je ne savais pas si j’avais encore la curiosité de savoir ce qu’il fallait savoir, mais bref, j’ai tourné un peu vite les premières pages, retrouvé le rythme et me suis replongé dans vos eaux troubles sans me poser la question de savoir si j’avais peur de la nuit ! Bravo et merci d’avoir pensé à nous des années après.
Publié le 29 Mai 2020

Comme pourrait dire l'aimable @Kroussar, qui pratique le latin avec une aisance que lui envient les cloportes, les lampadaires, les femmes de petite vertu, les membres de la Ligue pour la défense de l'otarie de Californie (Zalophus californianus), les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, l’aumônier de la tour Eiffel, M. Félix Gaffiot soi-même et les sombres crétins de ma sorte : Bis repetita placent pas à tous les coups. On ne le sait pas toujours, mais Horace était parfois un turlupin de notable envergure.

Publié le 07 Mai 2020

Le plus simple est sans doute de lire l'article de MonBestSeller paru fin septembre 2017, vous en apprendrez davantage :

https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/8183-ebook-a-lire-en-ligne-llyle-ascot-chut

Publié le 07 Mai 2020