Les aventures de Lili [Cool Cat]

273 pages de Réfab
Les aventures de Lili [Cool Cat] Réfab
Synopsis

Emily, 18 ans, fuit le milieu aristocratique et bourgeois dans lequel elle a grandi, afin d'échapper à l'autorité étouffante de son père et au destin qu'il voudrait lui imposer, désireuse de faire ses propres choix.

Décidant de mener ses études musicales loin de son Angleterre natale, Emily va découvrir que le campus français qu'elle a choisi, lui proposera un destin encore plus grand.

L'acceptera-t-elle ?

568 lectures depuis la publication le 08 Mai 2020

Les statistiques du livre

  40 Classement
  568 Lectures
  +59 Progression
  0 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Cher @Bruno Verdin,

Je me suis contenté de me pencher par-dessus l'épaule de mon illustrateur en lui parlant de mon personnage, en lui racontant son histoire.

Je ne peux donc pas en révéler trop sur l'image sans en révéler trop sur l'histoire. Mais le regard de la protagoniste, ses yeux, sont en effet un élément important du récit.
Pour ce qui est de la sérénité dans l'action, j'aime le concept. Et je pense que mon roman en contient.

Je transmettrais ces louanges à qui de droit.

Il existe également une version en couleur de cette couverture, mais je ne l'ai finalement pas retenue.

Publié le 10 Mai 2020

Cher M. Verdin, la chose s'éclaircit pour tous vos aficionados : vous tournez à l'huile essentielle de persil ! Ce qui explique l'acuité de votre regard et la profondeur de vos propos. Un conseil, pourtant : n'en abusez pas, car vous pourriez finir en persillade - ce qui serait une perte immense pour toute la communauté. PS : Peut-être pourriez-vous essayer l'huile essentielle de carambole. On dit que c'est divin contre l'andropause.

Publié le 10 Mai 2020

.....Très jolie image de couverture, je n' arrive pas à comprendre pourquoi elle me séduit mais je la kiffe. Elle est choisie par toi-même ? Dis-moi ce qu' elle te retient. Elle sent la sérénité pourtant le personnage est en action. Peut-être le ton de la couleur le rend plus dessiné et manga. C' est sobre et passionné, l' irréel des cheveux qui se balancent des mouvements du personnage ou d' un vent ? Le musicien qui nous regarde et concentré sur son art ? Je reviendrai encore la regarder ici, il n' y a pas de doutes. Mon bonjour chez toi Réfab.

Publié le 09 Mai 2020