ALEX

Extrait
Feuilleton
de DLSCX
ALEX DLSCX
Synopsis

Alexandre avait une vie banale…
Puis un jour, tout a basculé.

(Merci de prendre le temps de noter et de laisser des commentaires positifs ou négatifs car le roman en cours d'écriture. Version non définitive. )

Partie 1 + les 16premiers chapitres de la partie 2

726 lectures depuis la publication le 09 Mai 2020

Les statistiques du livre

  57 Classement
  339 Lectures
  -3 Progression
  4.3 / 5 Notation
  15 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Alex , ce type de roman que quand tu commences à lire tu ne peux plus t'arrêter, tellement il est passionnant et intéressant malgré quelques scènes horribles qui contribuent tout de même à donner à ce roman un style particulier. J'aime ce roman et j'attends impatiemment la suite.
Publié le 19 Juin 2020

Je n ai pas tout lu et j ai envie de continuer, je reviens plus tard pour une note

Publié le 17 Juin 2020

"ALEX" est le "Livre le +" du 8 juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13146-alex-p.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il publie son thriller en feuilleton gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 09 Juin 2020

@Joseph @KellyK : Un grand merci pour ces commentaires.

J'espère qu'ils donneront envie à d'autres personnes de lire cet extrait et surtout de donner leur avis. Cette version est la trame du roman donc une version non définitive. Elle sera étoffée au fur et à mesure de l'écriture et des éventuelles critiques (qui pour l'instant sont plutôt positives ).

Le roman est en cours d'écriture. Une version à jour des nouveaux chapitres sera mise en ligne régulièrement !

Publié le 01 Juin 2020
4
Et ben dis donc le pauvre gars il prend cher, il est quitté par sa femme, sa maman est horrible avec lui et s’en fiche de lui, limite il peut crever, il est seul, fragile, déprimé, et en plus il se tape un accident puis il apprend à l’hôpital qu’il a une tumeur. On peut dire que c’est la loose pour lui du début à la fin! J’avoue que j’ai bien aimé l’histoire, le narrateur est bien cool et touchant même s’il me fait de la peine, il y a de l’action, it is not boring, je n’ai pas encore tout lu mais je suis curieuse de savoir comment cela va se terminer.
Publié le 01 Juin 2020

C’est rare déjà d’ouvrir qu’un extrait de thriller et 2) d’en désirer ardemment la suite car l’histoire est suffisamment bien faite pour laisser sur sa faim. Très bien mené, c’est lent, progressif, inattendu. Suspense, donc. Une fois qu’on est pris, on veut savoir où se termine cette chute. Vertigineuse ? Contrôlée ? Certains auteurs publient ici leur récit en feuilleton. C’est votre cas ?

Publié le 01 Juin 2020

@porphyre : Merci beaucoup pour ce retour encourageant !
(Les erreurs d'élision ont été corrigées. Elles auraient dû me sauter aux yeux…)

Publié le 10 Mai 2020

Plutôt bien écrit (ce qui n'est pas un mince mérite, vu ce qu'on se tape à l'ordinaire) et plutôt bien mené. Comme je n'ai rien de plus urgent à faire, laissez-moi vous confier une chose que d'aucuns trouveront sans doute futile (Ah ! les odieux salopards...) mais dont l'importance est sans égale pour qui ne veut pas passer pour un cancre, un va-nu-pied ou un spectaculaire traîne-savate : "lorsque" ne s'élide que devant les pronoms "il(s)", "elle(s)", "on" et devant les déterminants "un" et "une". Voilà. Il me reste à vous souhaiter mille délices, mais n'en abusez pas, c'est mauvais pour le taux de cholestérol.

Publié le 10 Mai 2020
5
Excellent ! On veut la suite !!!
Publié le 10 Mai 2020