Hacker perdu(e)

196 pages de Pascal Reygner
Hacker perdu(e) Pascal Reygner
Synopsis

Sandrine, jeune informaticienne autodidacte et surdouée, décide de pirater les serveurs de riches voyous pour les délester d’une partie de leur argent sale dissimulé dans des paradis fiscaux. Persuadée de la justesse de son combat, elle profite de cette redistribution des richesses pour mener grand train. Et puis un jour, la chance tourne, elle est arrêtée et lourdement condamnée. Dès cet instant, elle entame une spirale infernale qui, de dangers en incertitudes, va redessiner tout autant son passé que son avenir.

Publié le 11 Mai 2020

Les statistiques du livre

  501 Classement
  64 Lectures 30 jours
  1021 Lectures totales
  +43 Progression
  0 Téléchargement
  26 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Merci pour ce roman très prenant et très bien écrit. Surtout continuez !
Publié le 23 Juin 2020
5
BONJOUR ENCOURAGEMENTS, comme dans mon roman les hackers ne pas tous méchants, "de gustibus et coloribus non disputandum... " bonne lecture à tous les auteurs encore LIBRES COMME VOUS ET MOI. Bonne journée.
Publié le 17 Juin 2020

@Raphaël M
Merci pour ce commentaire très sympa que je prends comme un encouragement à continuer !!!

Publié le 03 Juin 2020
4
Etonnant, c’est bien mené, divertissant, je dis cela et c’est un compliment pour moi, un vrai roman de gare, de ceux qu’on en a envie de lire dans le train, qui font paraître le voyage plus court. Vous avez le sens de l’intrigue (même si la ficelle est un peu grosse pour qu’on ne la devine pas 50 ou 100 pages avant que vous nous le disiez), des dialogues justes, et des descriptions justes aussi, de celles qui permettent de visualiser, sans en rajouter. Bref, excellent polar, merci pour ce partage.
Publié le 03 Juin 2020