Nous étions six

162 pages de serge Castro
Nous étions six serge Castro
Synopsis

Une équipe de jeunes scouts va après avoir été pris dans un phénomène aussi inexplicable que puissant, se retrouver perdus. Ils devront percer le mystère de cet endroit où tant d’autres jeunes sont égarés tout comme eux. Seuls, sans adultes, face à la nature et à ses dangers, ces jeunes sauront-ils dénouer le fil des secrets qui pèsent sur ces lieux ?

455 lectures depuis la publication le 12 Mai 2020

Les statistiques du livre

  57 Classement
  455 Lectures
  +27 Progression
  5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bien
Publié le 19 Mai 2020
5
Cure de jouvence avec ce récit des aventures d'une bande de copains à la façon Clan des sept ou Six compagnons de la croix rousse (bibliothèque verte). On trouve de l'humour, car le jeune scout est taquin, de la débrouillardise et une atmosphère de plus en plus étrange, jusqu'à la fin absolument marquante. Un livre à mettre entre les mains de tous vos enfants et ados.
Publié le 15 Mai 2020

merci @Alex411 pour ce premier joli commentaire. comme quoi la curiosité a parfois du bon. Je vais essayer de faire mieux pour le synopsis. merci de le faire remarquer.

Publié le 14 Mai 2020
5
J’ai lu les premiers chapitres par curiosité et puis surprise ! Je me suis laissé attraper par les rebondissements et leur folle aventure. Des personnages attachants, des dialogues drôles, un mystère bien dosé. Merci pour ce moment d’évasion que j’ai lu d’une traite. peut-être ajouter certains éléments sans trop spoiler dans le synopsis ? Celui ne reflète pas assez, à mon avis, la richesse de cette aventure.
Publié le 13 Mai 2020