Argynn

219 pages de Jean-Michel Joubert
Argynn Jean-Michel Joubert
Synopsis

Jonathan Murat, écrivain parisien à succès est invité dans une soirée à la fois mondaine et littéraire pour y faire la promotion de son dernier livre. Il y fait la connaissance d’Argynn, étrange jeune femme surgie de nulle part. Traqué par un inquiétant policier, il va se retrouver impliqué dans une guerre entre une société secrète impitoyable et des créatures dont il deviendra l’allié involontaire. Il lui faudra risquer sa vie avant de découvrir la véritable nature de la jeune femme.

81 lectures depuis la publication le 12 Mai 2020

Les statistiques du livre

  469 Classement
  81 Lectures
  +126 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ Raphaël M
merci des commentaires mais j'ai privilégié le mélange des genres pour sortir un peu des sentiers battus. Il n'est pas classé dans les thrillers mais dans SFF car il fallait bien le mettre quelque part et que le fond de l'intrigue relève tout de même de la SF … Avez-vous publié des textes, je ne trouve rien ?????

Publié le 30 Mai 2020

Ne vous êtes-vous pas égaré dans le genre sf au lieu de thriller ? Si c’est le cas, je me suis moi-même un peu perdu et me sens bien moins capable de ces quelques mots, n’étant pas assidu du genre. Cela dit, il y a cette intrigue assez mystérieuse que vous gérez au fil des pages, ces personnages bien castés que l’on voit, vos dialogues qui mènent le rythme, bref, dommage pour moi, sans doute le sf était un peu trop caché !

Publié le 30 Mai 2020