Une ville appelée Liberté

10 pages
Extrait
de Meunier Daniel
Une ville appelée Liberté Meunier Daniel
Synopsis

"Le train roule sur les rails luisants au soleil de février" ainsi commence une invitation à un voyage qui commence dans un train, et vous amène dans une ville hors du temps ! Un héros (Claude Rougeron) vous entraînera dans une aventure que vous n’auriez même pas imaginée dans vos rêves les plus fous… Une ville, un Maître, des enfants… Des mystères peu à peu dévoilés !La liberté est le centre de ce roman !Quand le fantastique rejoint la vie de tous les jours !Un roman passionnant qui se veut aussi, une réflexion sur la société d’aujourd’hui !

119 lectures depuis la publication le 14 Mai 2020

Les statistiques du livre

  289 Classement
  119 Lectures
  +173 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jean-Michel Joubert
Tout d'abord merci de votre commentaire et juste pour répondre à votre critique sur le "passionnant", jusqu'à présent tous ceux qui ont lu le roman l'ont beaucoup aimé... Même un "monsieur" qu'à une certaine période m'a proposé un contrat d'audiovisuel, car il avait l'intention d'en faire un film : cela ne s'est pas fait, problème de subventions ! Mais je sais qu'un roman peut plaire à certains mais pas à d'autres... Et je n'ai jamais douter que les vôtres ne soient pas passionnants ! Que puis-je vous dire ?! le livre est en vente sur Amazon ! A vous de voir ! Bonne journée!

Publié le 23 Mai 2020

@Meunier Daniel d'abord une remarque de forme concernant le synopsys. Quand on annonce que le roman qu'on vient d'écrire est " passionnant" ( je trouve que les miens le sont aussi ) il faut assurer derrière.
ensuite, annoncer 10 pages alors qu'il y en a 4 blanches et une cinquième pour l'avant-propos, c'est un peu limite.
Sur le fond, et d'après le peu que j'ai lu, j'accroche mal ce mélange de fantastique pur ( le train fantôme, le mystérieux adolescent) et de technologie ( les puces électroniques) .
Par contre la description psychologique du personnage m'a l'air bien rendue;

Publié le 23 Mai 2020