
Une famille, des amis, et une jeune femme qui se prénomme Amandine, vient troubler ce cercle en prétendant qu'elle est la fille de Damien. La déclaration d'une voisine de cette jeune femme, va les avertir qu'il s'agit là d'une usurpation d'identité. Malgré que cette famille pense que la voisine d'Amandine est un peu bizarre, ils vont se réunir pour commencer leur propre enquête. Mais la découverte par Lise d'un corps dans une forêt, va faire prendre conscience à tout ce petit monde que l'affaire est grave. Ils feront appel à la gendarmerie qui reprendra l'enquête en acceptant leur aide.
Du suspense jusqu'au bout.
Ce livre est noté par
@LaureFrance
Bonjour,
Merci Chère Laure. Je suis heureuse que ce roman vous ait plu et merci aussi pour ces 5 étoiles.
Mon seul but, donner du plaisir aux lecteurs.
Cordialement, Martine
@Djan
Bonjour et merci pour votre superbe commentaire qui me va droit au cœur. J'espère que vous trouverez le même plaisir en découvrant mes autres romans sur ce même site. Cordialement,
Bravo et merci pour ce moment si agréable passé en la compagnie de vos personnages. Vous dites que c est votre premier livre. Pour moi c est le troisième que je lis et toujours avec le même plaisir. Les personnages, l histoire, tout est prenant et vos livres se lisent comme l on regarde un film. Merci encore
@demnicus
Un commentaire adorable, je suis heureuse que cette histoire vous ait plu. Un grand merci pour ces 5 étoiles.
@Zoulou56
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre note. Le trait d'union, est mon premier roman, il est certain qu'il était loin d'être parfait. Les commentaires sont justement fait pour s'améliorer. J'espère que mes autres romans pourront vous plaire davantage. Encore merci pour votre vote.
Bonjour, J'ai bien compris le message des lecteurs, voici donc ce roman dans sa totalité avec le téléchargement gratuit. Bonne lecture !
L'extrait ne manque pas d'intérêt, l'histoire est interpellante, après je n'aurais pas classé cet extrait dans la catégorie policier même si probablement j'en déduis que le récit va devenir policier dans la suite de l'histoire. Merci pour cet extrait agréable.
Désolé pour mes commentaires, je me sens très mal en ce moment (peut-être le confinement), j'ai des céphalées indomptables, et le cerveau qui me rend folle. Pardonnez-moi mon ingratitude.
Cordialement
la miss
Attention ceci est un faux profil (il ou elle en a des dizaines et des dizaines)
la miss
Présentation
Je me prénomme Marjorie, mais tout le monde me donne du "la miss". Parce que, dit-on, j'ai tous les défauts des filles. Tous les défauts, c'est un peu exagéré. D'autant que, des filles, je possède quelques qualités. Lesquelles ? Là, comme ça, tout de suite, je ne saurais pas dire, mais la nature n'est pas méchante au point d'avoir fait de moi le réservoir de toutes les calamités. Ou bien si ?...