LE TRAIT D'UNION

24 pages
Extrait
de Martine Rombeau
LE TRAIT D'UNION Martine Rombeau
Synopsis

Une jeune femme vient frapper à la porte de la maison d'un couple de retraités. Elle se présente comme étant la fille du mari et demande à le voir. Lise savait que son mari avait eu une aventure avec une jeune femme et une petite fille était née de cette liaison. C'était avant qu'elle rencontre son mari. Mais depuis, il n'en avait plus jamais parlé. La jeune femme qui se tenait devant elle se présenta sous le prénom d'Amandine. Lise, bien que septique, la laissa entrer.

223 lectures depuis la publication le 18 Mai 2020

Les statistiques du livre

  153 Classement
  223 Lectures
  +70 Progression
  5 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Martine Rombeau
Bonjour. Comme vous l'aurez sans doute deviné, et même s'il est signé de mon pseudonyme, le dernier commentaire n'est pas de moi. C'est simplement l'ineffable Nicolas Gugliotta, pseudo philosophe musical (fuyez son bouquin comme la peste !), qui, en usurpant mon identité, essaie de se venger du commentaire que j'ai fait de son prétentieux machin. Gugliotta est un gros bouffon.

Publié le 21 Mai 2020

Désolé pour mes commentaires, je me sens très mal en ce moment (peut-être le confinement), j'ai des céphalées indomptables, et le cerveau qui me rend folle. Pardonnez-moi mon ingratitude.
Cordialement
la miss

Publié le 19 Mai 2020

Attention ceci est un faux profil (il ou elle en a des dizaines et des dizaines)
la miss
Présentation
Je me prénomme Marjorie, mais tout le monde me donne du "la miss". Parce que, dit-on, j'ai tous les défauts des filles. Tous les défauts, c'est un peu exagéré. D'autant que, des filles, je possède quelques qualités. Lesquelles ? Là, comme ça, tout de suite, je ne saurais pas dire, mais la nature n'est pas méchante au point d'avoir fait de moi le réservoir de toutes les calamités. Ou bien si ?...

Publié le 19 Mai 2020

@la miss. Vous êtes drôle et j'aime ça. Désolée pour l'extrait, mais je n'ai pas le droit de le télécharger en entier, car je suis sous contrat avec Amazon pour ce roman et d'autres aussi. Seul mon roman "la dame de compagnie" est en téléchargement gratuit, car il n'est plus sur Amazon. Maintenant, sur Amazon, mes romans sont à 3.99€.

Publié le 18 Mai 2020
5
@Martine Rombeau C'est bien écrit, mais que c'est agaçant de n'avoir qu'un extrait ! Si c'est pour faire acheter votre livre, avec moi c'est loupé, parce que je suis d'une pingrerie indomptable. Je ne m'en vante pas, je suis née comme ça, je n'ai aucun mérite, c'est une de mes nombreuses qualités... PS : Dans votre synopsis, vous écrivez que Lise est septique. Du coup, je me demande si par hasard elle ne serait pas à l'origine du coronavirus.
Publié le 18 Mai 2020