Erreur de frappe

11 pages de lily-29
Erreur de frappe lily-29
Synopsis

Bonjour, je vais vous raconter l'histoire d'une fille, mon histoire.
vous allez savoir comment j'ai été stupide, irresponsable et influençable. Comment j'ai choisis de faire confiance aux mauvaises personnes et comment j'ai faillit sombrer et me noyer. Vais-je réussir à remonter à la surface? et même si s'était le cas tout ne sera jamais plu comme avant.

273 lectures depuis la publication le 18 Mai 2020

Les statistiques du livre

  121 Classement
  273 Lectures
  +68 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

11 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Cc @lily-29
Je viens de lire ton récit. Tu l'as précisé toi même, c'était histoire de te calmer les nerfs. Pour le prochain tu prendras sûrement le temps de te relire et corriger tes fautes. Sinon, effectivement les ados de ton âge se laissent souvent influencer par de mauvais éléments. J'espère que tu as retenu la leçon. Vers la fin, il m'est venu une question. Si c'est toi qui a créé ce compte fb et discute avec un homme au nom de cette Emily, comment a-t-elle su l'identifiant et le MP ? Je vais aussi profiter pour te remercier pour le commentaire de soutien que tu as posté sur ma page. Et au risque de passer pour une moralisatrice, j'ai vu que tu n'as que treize ans, donc, je ne pense pas que tu devrais lire de l'érotisme (même si certaines personnes trouvent mon histoire tarte :-) )

Publié le 27 Mai 2020

@lily-29
Il est manifeste que tu ne piges que dalle à ce qu'on t'écrit. Ca n'a, d'ailleurs, aucune espèce d'importance. PS : En ce qui concerne ta désinvolture, n'est-ce pas toi qui as écrit : "J'ai juste voulu me défouler et j'ai même pas regardé l'écran en écrivant" ? Maintenant, si tu ne sais pas ce que tu racontes, je ne peux rien pour toi.

Publié le 20 Mai 2020

oui je le sens ton sentiment @lily-29

Publié le 19 Mai 2020

@R.Majda oh je sais que j'ai été stupide mais j'ai vécu des choses que je n'ai pas raconté et c'est "Emily" qui m'a aidée à les surmonter. Donc je voulais lui faire confiance même si j'avais des doutes sur elle, je voulais avoir quelqu'un à qui m'attacher.

Publié le 19 Mai 2020

@la miss je ne vois pas comment tu peux être fière de ce que tu dis. Chacun a le droit de s'exprimer comme il veux et ce n'est pas le genre de fille comme toi qui doit décider si c'est désastreux ou pas.
Je n'ai pas prétendue écrire un texte parfait, je l'ai écrit en 15 minutes si ça t’intéresse.
j'étais bouleversée .
Je ne me rabaisserais jamais à un niveau tel que le tien. La vulgarité et l’agressivité sont des signes de faiblesse, oui tu as un langage de faible.Je ne t'en veux pas pour ton commentaire car je le trouves correct, à part le fait que tu as interprété mon trouble et mon agacement par de la désinvolture. Je suis outrée que tu puisse juger le travail d'une personne qui s'est donnée du mal en disant que c'est désastreux. Par contre ton commentaire sur moi ne m'a fait ni chaud ni froid, tu interprètes juste les choses à ta façon.
PS: je travailles déjà sur un livre qui cette fois aura une forme et ne sera pas juste un récit .

Publié le 19 Mai 2020

@lily-29
Le dernier commentaire n'est pas de ma plume mais de celle, désastreuse, du dénommé Nicolas Gugliotta qui n'a pas supporté que je dénonce l'inanité catastrophique de sa prose et est parvenu à pirater mon compte. Il va de soi que je n'ai rien à regretter.

Publié le 19 Mai 2020

@la miss. ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout c'est ton avis et je le respecte. personnellement j'avais une seule raison de poster se texte et c'est d'être soutenue et je crois que mon texte n'est finalement pas de la merde mais j'ai juste eu le sentiment d'être une pauvre merde manipulée par une connasse.tu sais je l'ai appelée pour qu'on s'explique mais elle n'a pas répondu. Je crois que je ne lui en voudrais pas malgré tout .

Publié le 19 Mai 2020

Désolé pour mes commentaires, je me sens très mal en ce moment (peut-être le confinement), j'ai des céphalées indomptables, et le cerveau qui me rend folle. Pardonnez-moi mon ingratitude.
Cordialement
la miss

Publié le 19 Mai 2020
5
C'est encore moi et j'ai lu ton livre @lily-29 et..pour être franche tu étais vraiment stupide d'avoir cette amie oh désolée mais c'est la vérité bon voici 5 étoiles pour ton courage d'avoir raconter ta propre histoire. @R.majda
Publié le 19 Mai 2020
5
@lily-29 De la merde, ton texte ? Encore qu'il soit bourré de fautes jusqu'à la gueule, je ne dirai pas ça. Si tu l'as écrit et si tu l'as posté ici, j'imagine que tu avais, même inconscientes, des raisons. En réalité, la seule chose que j'ai envie de te reprocher, c'est d'avoir procédé avec une désinvolture que tu reconnais toi-même. La prochaine fois, s'il y en a une, regarde ton écran. Peut-être découvriras-tu le plaisir d'écrire, toi qui aimes tant lire. PS : Cinq étoiles, parce que j'aime bien ta franchise. Et parce que ça fera chier les censeurs de tous poils.
Publié le 19 Mai 2020

@R.Majda merci beaucoup, bonne lecture! ( elle sera surtout très courte)

Publié le 19 Mai 2020

Salut @lily-29 si tu as 13 ans moi aussi j'ai 12 ans et je te promet de lire ton livre

Publié le 19 Mai 2020

coucou!
je sais que ce que j'ai écris c'est de la merde, j'ai juste voulu me défouler et j'ai même pas regardé l'écran en écrivant. Je suis désolée si ça ne vous plaît pas mais c'est juste la vérité. Aujourd'hui on a eu aucune nouvelle d'"Emily". J'espère qu'elle me laissera tranquille. En tout cas s'en prendre à moi était une grosse erreur de sa part, on n'essaye pas de faire porter le chapeau à lily, jamais! je vous jure qu'elle va le regretter...( c'est son erreur pas la mienne!)

Publié le 19 Mai 2020