L'HOMME VENU DE L'OMBRE

329 pages de massin béatrice
L'HOMME VENU DE L'OMBRE massin béatrice
Synopsis

Il s'appelle Glass, étrange nom pour un homme qui n'en est pas un.
Lorsqu'il rencontre Mary qui vient d'hériter d'une magnifique demeure, il lui présente une beauté si parfaite et surtout un charisme qui l'impressionne.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a des ordres, ceux de la protéger, mais contre qui,, ou contre quoi ?
Sans vraiment le savoir, Glass va se rendre compte que la voisine de Mary est la femme de sa vie, que chez elle un étrange tableau sommeille avec ses secrets.
Glass devra alors choisir entre le bien et le mal qui existent chez lui, afin de devenir ce justicier tellement attendu ...

104 lectures depuis la publication le 22 Mai 2020

Les statistiques du livre

  331 Classement
  104 Lectures
  +637 Progression
  0 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Porphyre merci beaucoup pour votre soutien, d'autant plus que je n'avais pas corrigé le manuscrit et que tout est en train de se mettre en place le concernant.
Il faut rêver dans un monde qui n'est pas merveilleux et moi, je le fais depuis l'enfance! Je vous salue tous bien bas et je salue le rêve ardemment!

Publié le 28 Mai 2020

Chère Béatrice, je vous l'ai dit déjà : j'adore vous lire. Je suis un fan éperdu de vos romans. Car, chaque fois que je suis saisi par la déprime, il me suffit de lire quelques-unes de vos pages pour retrouver un moral de tungstène prêt à affronter les pires tempêtes de la quotidienneté. Voyez-vous, chère Béatrice, tant qu'il existera des auteurs de votre trempe, des auteurs capables de pousser la langue vers ces extrémités insoupçonnées que, pourtant, comme en vous jouant, vous parcourez, la vie vaudra d'être vécue. Merci à vous, chère Béatrice, merci à vous d'exister.

Publié le 28 Mai 2020