L'Attrape Rêves

73 pages de Marie Paule
L'Attrape Rêves Marie Paule
Synopsis

L’attrape-rêves, ce sont quelques coups de plume sur de petits événements pouvant se présenter dans tout chemin de vie.

Au fil des pages il y a ceux qui restent simplement suspendus au-dessus des uns et ceux qui se révèlent plus précisément.

Rêves et cauchemars se posent un jour ou l’autre dans tout parcours... Et les premiers sont une force qui nous aide à faire face aux seconds.

755 lectures depuis la publication le 01 Juin 2020

Les statistiques du livre

  29 Classement
  573 Lectures
  +4 Progression
  5 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Agostini Francois-Xavier : Bonjour et merci pour votre lecture ainsi que votre commentaire. Je rejoins votre avis sur la liberté qui nous est donnée de partager nos rêves et même parfois notre réalité (celle dont je donne les références dans le résumé de mon profil). Car malgré ce qui nous est asséné dans notre monde fou, il nous reste et heureusement, une petite fenêtre à ouvrir vers notre vie intérieure. Très bon dimanche à vous.

Publié le 21 Juin 2020
5
Bonjour encouragements on nous dit que tout est un "rêve" un rêve comme tout nos romans, le réveil c'est la mort... C'est le mythe de la caverne de Platon. Les rêves ne doivent pas empêcher de vivre et permettent d'avancer. En attendant bonne lecture à tous les auteurs encore LIBRES COMME VOUS ET MOI.
Publié le 20 Juin 2020

"L'Attrape Rêves" est le "Livre le +" du 19 juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13244-lattra.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’elle a publié son récit gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 19 Juin 2020

@Lila L Bonjour Lila, je suis heureuse que les mots que j’ai choisis vous aient apporté le plaisir de les lire. Nous avons la chance d’avoir une langue capable de porter bien des nuances des choses de la vie. Et dans ces textes, je me suis un peu attardée sur celles qui se rapportent à de petits bonheurs même si quelques larmes ont pu les accompagner. Bonne journée à vous.

Publié le 19 Juin 2020
5
Vous écrivez avec une incroyable douceur. Vos mots sonnent tous juste tant ils sont dans la retenue. Aucun excès, vous flirtez presque avec le non dit, pour être sûre que votre lecteur fasse son bout de chemin, imagine ce que vous avez à peine suggéré. Très joli, merci pour ce partage.
Publié le 18 Juin 2020

@Sandrine C
Bonjour Sandrine, merci pour votre parcours indulgent sur ces quelques pages et également pour votre remarque : effectivement ces textes auraient une place plus adaptée en catégorie "nouvelles". Je n'avais pas vu que cette classification était existante. Belle journée à vous.

Publié le 17 Juin 2020
5
C’est joli comme une douce mélodie, comme une petite gorgée de bière, comme un torrent timide. c’est doux à lire, même lorsque les mots ne le sont pas. C’est une parenthèse au bruit qui est revenu et qui cache le chant des oiseaux dont vous parlez avec nostalgie. (ne devriez-vous pas inscrire votre livre en "nouvelles" plutôt qu'en "roman romance" !)
Publié le 16 Juin 2020