L'Eveil

164 pages de Aurélien Toletti
L'Eveil Aurélien Toletti
Synopsis

Tout le monde commet des erreurs dans sa vie. Mais qui vous pousse à les faire? Quel est ce mal qui vous entoure?
Heureusement pour vous, un mystérieux couple sera toujours présent pour vous aider.
Partez avec eux pour un voyage durant lequel vous rencontrerez ceux qui vous aideront à vous élever sur le plan spirituel.
Grâce à eux, vous apprendrez non seulement à savoir vous protéger du négatif qui vous entourent, mais aussi à le contrer.
Ils seront très heureux de pouvoir partager leur expérience avec vous, en vous faisant poser les bonnes questions...

716 lectures depuis la publication le 01 Juin 2020

Les statistiques du livre

  73 Classement
  289 Lectures
  -33 Progression
  4 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Zoulou56
Je prends bonne note de votre commentaire, et je suis ravi que vous ayez également apprécié cette histoire.
Bien amicalement
Aurélien

Publié le 30 Juin 2020
4
4 étoiles pour le thème abordé. En effet tout au long de sa vie on rencontre les bonnes personnes qui nous permettent d'avancer. Le hasard n 'existe pas .Peu de gens se rendent compte qu'ils " créent " leur vie et vont se laisser entraîner dans toutes sortes de sectes ( au sens large ) Je trouve les thèmes cartomancie , numérologie , pierres protectrices surannés , la Présence intérieure en chacun de nous si on l' écoute est plus bénéfique . Petit détail la construction de ton livre avec numéro et titre de chapitre enlève la fluidité de la lecture
Publié le 30 Juin 2020

Merci pour votre commentaire constructif @Sandrine C
Et un grand merci d’avoir lu cette histoire même si celle-ci vous a un peu ennuyée. Car c’est grâce à des personnes comme vous que je pourrai améliorer mes écritures.
Amicalement

Publié le 29 Juin 2020

Autant je suis d’accord sur le fond de votre sujet, autant j’ai eu plus de mal dans la manière dont vous l’abordez. C’est plus un journal il me semble, avec son lot de banalités et de choses plus profondes. Mais la quotidienneté du récit m’a ennuyée, elle manque de rythme je trouve, et sans doute aussi d’un brin de suspense. Non au sens policier du terme, mais de progression dans votre récit. je serais curieuse de lire d’autres commentaires et de les confronter au mien. Merci pour ce partage.

Publié le 28 Juin 2020

Merci pour votre conseil @porphyre

Publié le 01 Juin 2020

@Aurélien Toletti
Je ne suis pas du tout sûr que le présent est le temps qui convient le mieux à la romance. Parce que - et si @la miss passe par là, elle vous le dira mieux que moi, elle qui professe une détestation épidermique envers les romans à l'eau de rose - les romances sont idiotes et que le présent ne fait qu'accentuer l'inanité intrinsèque de leurs intrigues et de leurs personnages. Vous savez à peu près écrire en bon français (ce qui, dans les parages, n'est pas un mince mérite) ; un conseil : essayez-vous à un genre autre.

Publié le 01 Juin 2020