Le choix du coeur

228 pages
Feuilleton
de Le coeur Sarah
Le choix du coeur Le coeur Sarah
Synopsis

Après la cérémonie et la fête pour leur mariage, Elsa et Éric vont en voyage de noces à l’île Maurice où ils passent 1 mois de rêve. Mais à leur arrivée en France, tout bascule. Benoît s’évade de prison. Éric fait protéger Elsa. Elle apprend qu’elle est enceinte deux semaines après leur retour. Quand elle l’annonce la nouvelle à Éric, il est aux anges.
Est-ce qu’Elsa et Éric font renoncer à être parents ?
En vente sur amazon.

6597 lectures depuis la publication le 03 Juin 2020

Les statistiques du livre

  5 Classement
  1860 Lectures
  -1 Progression
  2.7 / 5 Notation
  60 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

17 commentaires , 9 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2
Le style d’écriture laisse à désirer. L’orthographe aussi...
Publié le 09 Octobre 2020

@Louise Casenove.
Bonjour.
Antidote, je l’adore, il m’a fallu un an pour bien l’utiliser.
Non, je n’ai pas vu ce lecteur qui se porte volontaire. Après pour les groupes de bêta, j’aimerais bien, mais comme j’ai commencé à faire corriger par un pro, je préfère continuer avec lui, car c’est une série, peut-être pour la prochaine histoire.
Merci, j’essaie à chaque fois que restez moi-même dans mes réponses, par moment je prends même un peu de temps pour commenter.

Publié le 03 Octobre 2020

Antidote est super pas besoin de plus ! Il m’a fallu du temps pour l utiliser je le trouvais complexe mais une fois pris en main : top. Vous pouvez personnaliser vos corrections pour que ce ne soit pas trop soutenu etc..
pour vos commentaires c est quelques minutes. On passe tellement de temps à bichonner nos bébés vous avez des corrections sur vos livres c est dommage de se priver de quelques lecteurs pour si peu ;)
Pour les corrections vous avez vu ? Un lecteur s est porté volontaire il y’a également des groupes Facebook de bêta corrections bénévoles ou pro.
Bon courage pour votre recherche d emploi, je ne manquerai pas de vous lire prochainement ! Je ne connais pas encore la qualité de vos livres mais celle de votre cœur ne fait aucun doute. Beaucoup d humilité de patience et de gentillesse dans toutes vos réponses <3

Publié le 02 Octobre 2020

@Louise Casenove
Bonjour

Je me suis acheté le logiciel Antidote, suite à un souci d’ordi, je n’arrive plus à l’installer. J’attends pour acheter d’autres logiciels. J’essaie de m’améliorer et grâce à des lecteurs qui me suivent sur ma page Facebook, j’arrive. Je l’admets que tous mes romans ne sont pas encore corrigés, je fais avec mes moyens. Peut-être que je ne fais pas assez d’investissement, mais à l’heure actuelle, je ne peux pas faire plus, je n’ai pas beaucoup d’argent. Je suis à la recherche d’emploi. Après peut-être que je vais pouvoir m’invertir encore plus de maintenant.

Bien sûr que ça fait plaisir d’être lu, mais je ne prends pas la grosse tête, tout ce qu’il m’intéresse, s’est que mes romans peuvent être lus et plaisent. Je ne me prends pas pour un grand auteur. Après si certains lecteurs s’arrêtent juste sur les commentaires où il y a des fautes, je ne m’en sortirais jamais. Je ne dis pas ça pour vous. Tout ce que vous avez dit, je le prends positivement, car ça va m’aider à m’améliorer encore plus. Merci pour votre commentaire.

Publié le 02 Octobre 2020

Bonjour Sarah
Un petit commentaire pour souligner que dissocier l'écriture de la conjugaison, la grammaire et l'orthographe est un exercice difficile voire contrariant... Il y a des logiciels qui permettent de corriger les textes mais aussi les mails etc. Ou plus simplement, pourquoi ne pas passer quelques commentaires au crible de word et de son correcteur tout simplement ? Car vos réponses sont un reflet de votre littérature et mériteraient peut etre d'y porter attention...
Quant aux critiques véhémentes, vous avez raison de les ignorer, vous n'avez pas demandé à être dans le top trois, vous n'avez pas à vous en excuser mais peut etre cela implique t-il un peu plus de rigueur pour faire face à cette exposition ? D'autant que vous passez certainement à côté de lecteurs -- dont je fais partie -- à cause de ces dites fautes dans les commentaires qui freinent l'envie de lire le livre)

Être fâchée avec l'orthographe serait comme réaliser une bande dessinée sans savoir dessiner. Evidemment le script est un élément essentiel mais le reste aussi. Votre passion ne mériterait-elle pas un tel investissement ? Confier votre prose à un correcteur est une bonne chose (je viens de le faire) mais essayer de s'améliorer aussi peut etre un axe de progression. Un ami m'a conseillé ce livre "Mémoire d'un métier Ecriture, de Stephen King" Je vous le recommande.

Avec toute ma bienveillance, Louise (ps : je retirerai ce message une fois lu, je n'ai pas objectif à polluer votre page :) ).

Publié le 02 Octobre 2020

@RodolpheD merci pour votre commentaire.
Alors oui, je paie un bon correcteur. après les fautes dans mes commentaires, j'en suis désoler, mais je n'ai pas tout le temps un dico avec moi. Si les fautes vous dérange, posez-vous la question. Est-ce que je suis la seule a faire des fautes en général? Je ne cache pas que j'ai dû mal avec l'orthographe ni grammatical et aussi conjugaison.
Bien sûr que je suis débutante. J'aime écrire depuis mon enfance, mais je ne me prends pas pour un grand auteur. Je sais d'où je viens. Depuis mon enfance, je me bats pour plusieurs choses et l'écriture m'aide a oublier mes soucis d'ordres personnelle. C'est une sorte de thérapie pour moi.

Publié le 01 Octobre 2020
1
Vous êtes débutante, c'est bien de le reconnaître. Mais payez-vous au moins un bon correcteur orthographique et aussi grammatical. Vos commentaires sont bourrés de fautes. Du coup, je n'ai pas envie de lire votre prose.
Publié le 01 Octobre 2020

@S. Wolff.
Merci pour votre vote et commentaires. Je suis moi même surpris qu'il soit en première place. Ce roman fait partie d'une série. Le premier tome c'est coeur brisé. Il vient en deuxième position. Après c'est donner la vie et le dernier tome c'est enfin heureux.
J'ai écris en mélangeant la romance et aussi un peu de l'érotique. Mais il y a beaucoup de suspens.
Comme vous le dites, tout lecteurs n'ont pas les mêmes goûts.
Je suis comme vous, je suis débutante. Je ne me prends pas pour un auteur pro. Même si c'est vrai que j'aimerais publier grâce a une maison d'édition, je sais très bien que j'ai encore des progrès à faire.
Bien sûr que je fais continuer a écrire.
Merci de votre retour, beaucoup ne le font pas.

Publié le 25 Septembre 2020
3
Bonjour, J'ai lu le prologue avec intérêt. Je suis venue sur votre livre, car il était proposé comme numéro 1 en coup de cœur. S'il l'est pour certains lecteurs, ce n'en est pas un pour moi. Je m'explique : Sur la forme, je pense qu'il y reste encore du travail (je ne parlerai que du prologue, malheureusement, je n'ai pas eu envie d'aller plus loin, question de goût et de couleur, mais aussi de forme). Quelques répétitions alourdissent (à mon avis) la lecture et les dialogues manquent (pour moi) de dynamisme. Des chiffres réclament leurs lettres ;) et j'ai vu quelques fautes. Sur le fond, Je suis mi-figue, mi-raisin... Je m'attendais à de la romance, mais (et c'est peut-être moi ;) ), on tombe très vite dans le presque érotique, un peu de vulgarité : suce, string, etc... (OMG, je me sens bête de vous dire ça, je remarque que j'ai des tendances puritaines XD ). Pourtant, j'ai ressenti de la volonté et de la bonne volonté, malgré les lourdeurs, vous tentez un style plus léger, plus frais et un peu innovent, un peu comme dans ce qui se fait de nos jours, une texte du kiff pour le kiff (ça n'en a pas l'air, mais c'est un compliment ^^) J'aurais pu passer mon désagrément et ne point vous faire de retour, ni même lâcher des étoiles, mais tout travail mérite récompense, encouragement et conseil bienveillant. Etant une auteure débutante et autodidacte, qui suis-je pour vous reprendre sur toute(s) la(les) ligne(s) ? Beaucoup de lecteurs semblent avoir apprécié, comme quoi tout livre à son public, et je vous souhaite bonne continuation dans votre entreprise. Je vous mets 3 étoiles, mon goût dirait 2, mais je vous additionne une supplémentaire, un encouragement pour faire évoluer votre texte. Cordialement et continuez d'écrire, votre public vous adore déjà :)
Publié le 25 Septembre 2020

@Léo_Berlitz
Pour information, je n'ai rien fais. Je ne regarder pas chaque jour le nombre de lectures. Pour faire fausser le classement, il faut être bête et avoir que ça à faire de ses journées et ses nuits. Pour moi le classement je ne fixe pas la première place. Vous avez que ça à faire de votre soirée à regarder le nombre de lectures. Je suis une personne honnête. Je suis contre les personnes qui font n'importe que quoi pour faire qu'un livre arrive premier, mais je ne suis pas comme ça. Si vous ne me croirez pas ce n'est pas grave. J'écris juste par passion.

Publié le 18 Septembre 2020

Vos explications ne tiennent pas la route et il y a bien arnaque. Cette nuit à minuit, vous êtes passée de 2008 lectures à 1988 et ce matin à 8h, vous étiez à 2016, c'est-à-dire que vous avez eu en principe 28 lectures au milieu de la nuit. Or le maximum de lectures recueilli par un autre livre est 19 lectures pour Cambodge La longue quête, d'ailleurs déjà signalé par une lectrice comme ayant des lectures à un rythme bizarre. De plus il n'y a plus de promo pour votre livre et vous faites plus de 100 lectures par jour, ce que même le premier et les livres faisant de la promo ne font pas... Donc, malgré votre défense hasardeuse, les faits sont là !
Personnellement cette course aux premières places m'effare ! Quel intérêt y a-t-il ? Que l' on fasse un peu de promo pour sortir son bouquin de la masse, pourquoi pas ? Mais cette course à l'échalote avec des fausses lectures, ça ne veut plus rien dire !

Publié le 18 Septembre 2020

@Léo_Berlitz
Je suis d'accord, tous les lecteurs non pas les même goûts. En revanche, je n'utilise pas de méthode. Moi même je suis consterner par ce que vous dites. Je n'étais même pas au courant qu'il perdait 20 à 30 lectures. Je ne comprends pas aussi la motivation pour ceux qui s'amuse à faire changer le classement.
J'ai mis le livre en promo le mois dernier et il ne sera plus d'ici quelques jours. Mais avant je n'avais pas mis car je préfère voir si les lecteurs lisent sans promo.
En tout cas, je vous promets d'aucunes connaissances ne s'amuraient pas à le faire car déjà il faudrait qu'ils savent qu'il est sur le site.

Publié le 15 Septembre 2020
1
Je ne discuterai pas de la valeur du bouquin... tous les goûts sont dans la nature. Par contre je discute de la méthode utilisée par l'auteur.e et/ou ses amis. Chaque soir, à minuit, ce bouquin perd 20 à 30 lectures (celles d'il y a un mois) comme tous les autres livres. Et, dans la nuit, alors qu'il n'y a presque aucune lecture, en tous les cas très peu, ce bouquin regagne entre 20 et 50 lectures. Il y a évidemment arnaque ! D'autant que le livre n'est même pas en promo. Je ne comprends pas la motivation de ceux qui font ça, ils enlèvent toute validité à ce classement et démontrent une ambition vraiment mal placée...
Publié le 15 Septembre 2020

@hostensia
Bonjour merci pour ton commentaire

Publié le 15 Juillet 2020

sympa!!hâte de passer au tome 3

Publié le 15 Juillet 2020

@BOISSAVY
Bonjour. Merci pour ton commentaire. Tous les tomes seront en vente après correction.

Publié le 04 Juillet 2020
5
Bonjour,je suis toujours aussi fan . Merci pour ce partage ,je vais de ce pas chercher le tome 3. A très vite ,
Publié le 04 Juillet 2020

@federer36
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si vous avez lu le premier tome qui est cœur brisé, car c'est une histoire en 4 tome. Le choix du cœur est le deuxième tome. Après avoir vécu une histoire assez difficile, j'avais envie d'écrire une histoire d'amour qui peut donner du baume au cœur. Après comme vous le dite. L'histoire réserve des surprises. Encore merci pour votre commentaires

Publié le 24 Juin 2020

J'ai trouvé que le début de votre histoire mettait du temps à démarrer et puis vous êtes dans le cliché: ils sont beaux, jeunes, riches et ils s'aiment. Tout est tellement parfait que j'ai du mal à croire à votre histoire...Mais bon il est vrai que je n'ai pas tout lu donc la suite peut après tout réserver des surprises. Et puis il est vrai aussi que ce genre de relation amoureuse que vous décrivez dans votre livre peut faire rêver et cela fait du bien de rêver surtout dans ce monde souvent si dur! Donc j'allais dire, lire votre histoire agréable peut aussi donner du baume au coeur à certains ou certaines.

Publié le 24 Juin 2020

@serdar azmo.
Bonjour pas grave. Mais, est-ce que je peux savoir ce qu'il ne vous plait pas?

Publié le 17 Juin 2020
1
mauvaise
Publié le 17 Juin 2020

@Alicia1523
Bonjour merci pour votre commentaire et vote. Pour le titre il n'est pas encore définitif. au début c'était donner la vie qui est devenu le titre du tome 3.
Le tome 3 sera mis soit dans la semaine prochaine où un peu plus tard.

Publié le 07 Juin 2020
4
Bravo, Mais pourquoi Elsa est elle si faible de caractère. Elle doit être plus forte que cela fasse à la persécution. Et le titre, "le choix du coeur," c'est lequel? En toit cas impatiente de lire le tome 3.
Publié le 07 Juin 2020
4
Bravo, Mais pourquoi Elsa est elle si faible de caractère. Elle doit être plus forte que cela fasse à la persécution. Et le titre, "le choix du coeur," c'est lequel? En toit cas impatiente de lire le tome 3.
Publié le 07 Juin 2020

@Hindeline
Bonjour merci pour votre vote. Je ne sais pas si vous avez lu Cœur Brisé qui est le début de l'histoire.
Pour la suite, je dois vérifié les fautes avant de la mettre. Mais elle sera mise bientôt.

Publié le 04 Juin 2020
5
J'ai hâte de voir la suite, elle est pour quand ?
Publié le 04 Juin 2020