Le choix du coeur

229 pages
Feuilleton
de Le coeur Sarah
Le choix du coeur Le coeur Sarah
Synopsis

Après la cérémonie et la fête pour leur mariage, Elsa et Éric vont en voyage de noces à l’île Maurice où ils passent 1 mois de rêve. Mais à leur arrivée en France, tout bascule. Benoît s’évade de prison. Éric fait protéger Elsa. Elle apprend qu’elle est enceinte deux semaines après leur retour. Quand elle l’annonce la nouvelle à Éric, il est aux anges.
Est-ce qu’Elsa et Éric font renoncer à être parents ?
En vente sur amazon.

Publié le 03 Juin 2020

Les statistiques du livre

  1 Classement
  3171 Lectures 30 jours
  9841 Lectures totales
  0 Progression
  321 Téléchargement
  75 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

36 commentaires , 12 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Cyrille48
Bonjour,
Je suis née en France plus exactement dans le Finistère à Brest. Comme je n’en peux plus qu’on me dise pour les fautes alors que je fais attention. Je suis dyslexie de naissance. J’ai toujours eu du mal avec certaines lettres et en orthographe. Vous aller, vous demandez pourquoi je compose des histoires, c’est simple, pour moi l’écriture est devenue une sorte de thérapie. Quand je rédige, j’oublie tous mes soucis. Il m’arrive aussi d’écrire trop vite et oublier des mots, mais depuis des mois je fais beaucoup attention. Il y a un an, je me suis acheté le logiciel Antidote. Depuis peu, je peux utiliser ce logiciel sur internet. Comme je l’ai dit à Germain_Ravelin, je n’ai pas mis mes sagas sur le site pour créer une polémique. Si j’ai encore des commentaires qui m’accusent de truquer le classement, je retirais tous mes romans et ces personnes auront gagné. Ne le prenez pas pour vous, car vous ne m’avez rien dit sur ce sujet. C’est juste que toute la semaine j’ai dû me justifier, me défendre. Je suis arrivé au point où je doute de moi. Même si trois de mes romans sont par miracle dans les 30 premières places, je ne prends pas la grosse tête. Je sais très bien que je dois encore persévérer dans ce que je fais. Je ne me prends pas pour une auteur professionnelle, mais débutante.

Publié le 20 Novembre 2020

@Le coeur Sarah. Je suis alerté sur ma messagerie de votre commentaire. Je suis donc revenu sur ce site qui ne m'avait pas convaincu. Et malheureusement quand je vois votre commentaire, je suis atterré. Votre langue maternelle est-elle bien le français ? Utilisez-vous un traducteur automatique ? Je vous cite : "Je boost l’audience de mes romans, simplement pour les faire savoir qu’ils ont sur le site". Déjà boost prend un e mais c'est un détail. Par contre, vous confondez savoir et connaître et vous mélangez ils ont et ils sont. Bref, de quoi s'interroger ? Je vous souhaite quand même de persévérer si c'est votre passion. Bon courage!

Publié le 20 Novembre 2020

@Germain_Ravelin et @Delphine2006
Je n’enlèverais pas le commentaire de Delphine2006, ce n’es pas moi qui l'ai écrit. À l’heure où le vote et le commentaire ont été postés, je n’étais même pas devant mon écran. C’est facile d’accuser une personne devant son écran. Mais sachez si vous écrivez encore un commentaire, je ne répondrais plus, car j’ai autre chose à faire de mes journées. J’ai fait savoir à Delphine2006 ce que vous pensez de son commentaire. Maintenant, veuillez arrêter toutes ces accusations sans preuve. Je crois savoir que je ne suis pas la seule qui est des romans sur le site. Je ne comprends pas votre problème avec moi. Je ne vous ai rien fait.. Je ne vous ai pas dit hier, mais j’ai envoyé aux organisateurs tous nos échanges. Si vous continuez, vous aurez gagné, car je retirais tous mes romans, car ils ne sont pas sur le site pour créer une polémique.

Publié le 19 Novembre 2020

@Cyrille48
Bonjour
En effet, je ne regarde pas le classement. Je boost l’audience de mes romans, simplement pour les faire savoir qu’ils ont sur le site. J’utilise déjà Antidote. Après il se peut qu’il reste des fautes. Vous commentez sans lire le roman, je ne vois pas l’intérêt.

Publié le 19 Novembre 2020

@Delphine2006
Bonjour
Merci pour votre commentaire qui me touche, si ça vous intéresse la suite, c’est donner la vie. Je n’ai pas pu vous répondre avant. Je vous envoie un commentaire de Germain_Ravelin qui pense que c’est moi qui ai noté mon livre avec votre nom. Comme je sais que ce n’est pas le cas. Je veux juste que vous voyiez ce qui dit.

Germain_Ravelin
Coeur Sarah. Enlevez rapidement le commentaire de la soi-disant "Delphine2006" puisque c'est vous qui l'avez mis. Je comprends bien que vous ayez envie de remonter votre note en ajoutant des 5 étoiles. Mais ici la ficelle est effroyablement grossière. Car dans ce commentaire, il y a deux fautes qui sont très caractéristiques de votre méconnaissance de l'orthographe et du style ! On n'écrit pas "Je vous le conseil de le lire" mais "je vous conseille de le lire". Une faute d'homonymie entre "conseil" et "conseille" mais surtout un pronom COD superfétatoire... c'est signé Coeur Sarah. Il suffit de lire vos commentaires ci-dessous pour le voir !

Publié le 19 Novembre 2020

Coeur Sarah. Enlevez rapidement le commentaire de la soi-disant "Delphine2006" puisque c'est vous qui l'avez mis. Je comprends bien que vous ayez envie de remonter votre note en ajoutant des 5 étoiles. Mais ici la ficelle est effroyablement grossière. Car dans ce commentaire, il y a deux fautes qui sont très caractéristiques de votre méconnaissance de l'orthographe et du style ! On n'écrit pas "Je vous le conseil de le lire" mais "je vous conseille de le lire". Une faute d'homonymie entre "conseil" et "conseille" mais surtout un pronom COD superfétatoire... c'est signé Coeur Sarah. Il suffit de lire vos commentaires ci-dessous pour le voir !

Publié le 19 Novembre 2020

En tant que soi-disant auteure, vos commentaires sont lamentables.
Vous écrivez "je ne regarde pas le classement" et en même temps "j'ai boosté leur audience"! Quelle logique dans tout cela ?
Quant au français, prenez aussi un correcteur pour vos commentaires, c'est du charabia.

Publié le 18 Novembre 2020
5
Ce livre est vraiment génial je vous le conseil de le lire car cette histoire est passionnante et captivante.
Publié le 18 Novembre 2020

Bonjour à tous et toutes les lecteurs et lectrices. Je n’ai jamais truqué le classement. Encore moins demander à ce qu’on le fasse pour moi. Je mets mes romans que j’écris avec passion et amour. Après que plusieurs personnes m’ont accusé de truquage, je ne dirais pas les noms. J’ai décidé de supprimer trois de mes romans, je les remettrais quelques jours plus tard. Pour le moment, je ne peux pas, car j’ai boosté leur audience pour le mois de novembre. Je ne me suis jamais pris pour un auteur professionnel. L’écriture est une passion. Parlant du classement, je ne le regarde même pas. Bien sûr que je suis contente que certains mettent dans leur bibliothèque ou qui les téléchargent, mais après les places, pour moi, ça passe au second plan. Je suis une personne honnête, je n’ai rien à cacher à personnes. Merci pour ceux qui prennent le temps de lire mes romans et qui me laissent aussi des commentaires. À ceux qui lisent et qui ne laissent pas de commentaire, merci aussi. Je rappelle que vous pouvez aussi me laisser un message en priver, je répondrais aussi.

Publié le 18 Novembre 2020

@Ben559
Bonjour, si vous n’aimez pas, je n’y peux rien où si c’est pour dire que j’ai truqué le classement. Chose qui est fausse, car je ne sais même pas comment il faut faire, je ne pirate pas. Mes connaissances se limite à Work et faire des recherches sur internet.

Publié le 18 Novembre 2020

@Germain_Ravelin
Je supprimerai ce roman après le 13 décembre date ou il ne sera plus boosté. Les deux autres un peu plus tôt. Je les remettrais sur le site juste quelques jours plus tard. Comme je sais que je n’ai rien fait de mal, j’attends aussi la réponse des organisateurs du site, mais avec calme et je suis sereine. D’ici là, merci de ne plus m’accuser de truquage. Je pourrais les retirer maintenant, mais ça je ne préfère pas de mon argent soit perdu.
Bien cordialement

Publié le 18 Novembre 2020
1
Effectivement, du grand n'importe quoi!
Publié le 18 Novembre 2020

Je me doutais bien que vous feriez ce genre de réponse. J'attends avec impatience le diagnostic des organisateurs du site sur l'origine précise de vos lectures ! Concernant la promotion, en dehors du fait que vous l'avez lancé après le démarrage fulgurant de vos lectures, il ne prouve rien du tout ! Sur les 35 livres les mieux classés, 17 font de la promotion, ils n'ont que 20 à 65 lectures par jour ! Avec 130 lectures par jour pour "Le choix du coeur" et 70 lectures par jour pour "Coeur brisé", vous explosez tous les records ! Pour prendre un exemple, "Rebecca" qui a été livre de la semaine, qui a un coeur et 4,9 sur 5, qui fait de la promo et qui a la plus forte augmentation depuis qu'il est sur le site, a eu 572 lectures en 9 jours, soit 65 lectures par jour, la moitié de votre chiffre !
A mon avis, la messe est dite. Voyons le diagnostic des organisateurs du site !

Publié le 18 Novembre 2020

@Germain_Ravelin
Bonjour
Déjà les trois romans de vous cités, je l’ai boosté leur audience pour un mois, chose permise par le site. Ils sont seulement mis en avant sur la page d’accueil ainsi que dans la bibliothèque « tous les livres », la page la plus fréquentée. Il y a deux ans, j’ai souscrit au pack prem’s pour pouvoir publier mes romans avec le même nom pour éviter de créer plusieurs comptes, chose encore permise par le site.
Le roman : cœur brisé, je l’ai publié en septembre 2019, sans faire de correction, j’ai été étonné tout de suite du succès, car en quelques mois, il avait déjà beaucoup de lecteurs. Je n’ai pas avec moi le nombre. Son audience a été boostée après que je l’aie fait corriger et encore pas tout de suite.
Pour ce qu’il est du roman : le choix du cœur, je l’ai publié sans faire de correction, il a aussi eu du succès tout de suite. J’ai boosté son audience en septembre, juste après l’avoir fait corriger, puis une seconde fois, pour le mois.
Pour le roman, donner la vie. Je l’ai aussi publié sans correction. J’ai boosté son audience pour ce mois.
Pour information, mes romans sont en téléchargement depuis peu et encore pas tous, seulement ceux que j’ai fait corriger et qu’ils sont protéger.
Je vous l’ai dit le classement, je ne le regarde pas. Si j’ai boosté ces trois romans, c’est simplement qu’ils font partie de la même série, mais si ça peut vous rassurer, je vais les supprimer le jour où ils ne seront plus boostés.
Tout ce que j’ai écrit est vrai. Tout auteur peut booster les audiences des romans qui publient. Je n’en abuse pas au contraire, je le fais seulement quand ils ont été corrigés. Ce mois-ci, j’ai pu boostais trois, car je ne dépense pas beaucoup d’argent, mais si c’était un mois ordinaire, je n’aurais surement pas fait ou alors un seul.
Si vous regardez les autres romans, qui ne sont pas boostés, ils avancent aussi. Le dernier tome : enfin heureux et à la 40 places, je n’ai pas encore fait corriger. Le dernier roman que j’ai publié la semaine dernière, est déjà à la 81 places, alors qu’il a seulement 3 lecteurs qui ont laissé des commentaires et seulement 6 l’on mit dans leur bibliothèque.
Je ne vous cache pas quand je lis les romans qui sont sur le site, je laisse toujours un commentaire. C’est vrai que j’apprécie les commentaires sauf quand on m’accuse de truquer le classement où qu’on critique mes romans. Il y a des critiques qui font plus de mal que d’autres, car c’est mal formulé. Mais est-ce que je les fais supprimer ? Non. Est-ce que je supprime mes réponses ? Non. Tout commentaire a droit une réponse.
Comme vous pouvez le voir, j’ai pris mon temps pour vous expliquer tout. À chaque fois que j’ai un commentaire qui mérite une réponse claire, je réfléchis aux mots, déjà pour éviter d’écrire des choses qui peuvent être blessantes et je ne réponds jamais sous l’énervement.
Comme vous pouvez le voir aussi, je n’ai supprimé aucun commentaire à votre intention.
Bien cordialement

Publié le 18 Novembre 2020

Eh bien voilà ! Comme je le prévoyais, vous êtes parvenue à la première place du classement ! Grâce à un travail d'enfer : vous êtes passé de 7624 lectures le 9 novembre à 8799 ce matin, soit 1175 lectures en 9 jours, plus de 130 par jour ! Cela ne fait qu'un peu plus d'un an que je suis ce site (précisons que je ne suis qu'observateur, je n'ai pas de livre ici) mais JAMAIS aucun ouvrage n'avait même approché ce record ! La moyenne, même pour les ouvrages plébiscités par les lecteurs, avec une note de 5 sur 5, un coeur et une sélection de la semaine est plutôt de 50 à 60 lectures par jour. C'est dire que votre livre, sans coeur, avec une note de 3 sur 5, après près de 6 mois de présence dans les 35 meilleurs, est un cas unique ! A titre indicatif, "Femmes" qui était premier il n'y a pas si longtemps, a enregistré 83 lectures en 9 jours...
Je demande solennellement aux organisateurs de regarder d'où proviennent ces lectures, d'où proviennent les téléchargements de cet auteur, qui de plus pousse aussi ses autres ouvrages (608 lectures en 9 jours pour "Coeur brisé" et retour à la 33e place de "Donner la vie"). Car il y a là clairement atteinte à la sincérité des votes pour TOUS les autres auteurs. Coeur Sarah, n'hésitez pas à signaler ce commentaire, cela poussera sans doute les organisateurs à regarder de près d'où viennent ces plus de 130 lectures par jour, quels numéros de téléphone, quelles adresses iP...

Publié le 18 Novembre 2020

@Priscilla_lectrice.
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre vote.

Publié le 17 Novembre 2020
5
Ice
Publié le 16 Novembre 2020

@Germain_Ravelin
Je n’ai rien fait pour que le commentaire du fameux Léo Berlitz soit supprimé. Je l’ai remarqué seulement ce matin qu’il n’était plus là. Si j’avais fait quelque chose est-ce que j’aurais laissé mes réponses à ce fameux Léo Berlitz ? Je ne crois pas. Alors que mes réponses sont toujours là.
Car je peux supprimer mes commentaires par moi-même et je ne le fais pas. Si vous ne me croyez pas, ce n’est pas grave. J’ai tellement dû me battre dans ma jeunesse et je continue à me battre que maintenant tout ce que vous me dites, je passe par-dessus. Je sais que mes livres plaisent, car oui j’ai créé une page sur Facebook et tous les lecteurs me disent que ça leur plaise. Je sais qu’où je viens. Je vous ai dit, je n’ai pas les connaissances en informatique pour truquer quelque chose. Dans environ un mois, je supprimerais le livre pour le remettre et je verrais ce qui se passe. Je vous signale aussi des les lecteurs peuvent me contacter en priver du coup tout ne passe pas par le site.
Mais je vous interdis de m’accuser sans preuve. Je ne cherche pas à être à la première place. Il n’y a pas de moi qu’il a des romans sur le site. Arrêter de polluer ma page.
Quand on m'attaque, on me trouve. Je n'apprécie pas qu'on remettre mon honnêteté en question. Je n'ai rien à cacher.
Bien cordialement.

Publié le 14 Novembre 2020

Mais, allez-y, faites virer mon commentaire comme vous avez fait virer celui du fameux Léo Berlitz, que je n'ai pas pu lire puisque vous l'avez fait supprimer. J'espère effectivement que les gens qui gèrent le site regarderont de près d'où viennent toutes vos "lectures" ces 4 derniers jours !!! Car parvenir à avoir 20 lectures en une heure quand aucun autre livre n'en a plus de 5, c'est une telle performance que ça mérite d'être regardé de près !

Publié le 14 Novembre 2020

@Germain_Ravelin
Déjà, je crois que je vous ai dit que la première place ne m’intéresse pas. Je vous prierais de ne pas m’accuser et mes proches aussi. Pour le faire, il faut être très fort en informatique. J’ai seulement les bases en informatique. Mes proches ne sont même pas au courant pour mes romans. Je passe des heures sur l’écriture de mes romans. Croyiez-le, j’aimerais pouvoir me payer un professionnel à 2 000 euros, mais je ne peux pas alors je prends peut être un qui n’est pas trop cher, mais pour moi il est cher. Peut-être qu’il ne corrige pas tout, mais il est bien, car contrairement au tout début je peux le dire qu’il n’y a pas photo. Comme je suis honnête, je vous préviens, j’ai envoyé un mail aux personnes qui s’occupent du site pour les prévenir que vous m’accusiez de triche et que je truquais le classement. Je l’ai fait, car je sais que je ne suis pas coupable.

Publié le 14 Novembre 2020

Il est vrai que par rapport à la version que j'avais lue il y a quelques semaines, il y a du mieux. Mais on reste très loin de la perfection :
Erreur d’accord
C’est toutes les actrices => ce sont toutes les actrices
Erreur de style
Si elle m’enchante => Oui elle m’enchante
Erreur d’homonyme
Prête pour l’inconnue => Prête pour l’inconnu
Concordance des temps :
Tu ne plaisantes pas quand tu l’as dit => Tu ne plaisantais pas quand tu m’as dit
Erreur de style :
tu buvais pour les occasions => tu buvais pour les grandes occasions (ou en certaines occasions)
Erreur de style :
Je vous ai. => Je vous ai trouvés.
Pour en rester aux premières pages.
Je ne porte pas de jugement sur le texte, qui à mon avis devrait plutôt être catalogué comme "érotique".
Mon souci c'est votre comportement. Il est clair que votre mauvaise note générale démontre le peu d'intérêt de votre ouvrage pour les lecteurs de votre prose. Il est clair aussi que l'absence totale de commentaires pendant plus d'un mois démontre que très peu de lecteurs s'intéressent à vos écrits.
Donc prétendre avoir plus de 100 lectures par jour comme vous le faites depuis 4 jours est évidemment une arnaque. Je ne vois pas trop l'intérêt d'ailleurs ! Je comprends bien que vous voulez être première et vous le serez sans doute. Vous l'avez déjà été d'ailleurs... Pour quel avantage ? Si vous pensez qu'un éditeur va s'intéresser à vous, je pense que vous vous trompez lourdement...

Publié le 14 Novembre 2020

@Germain_Ravelin
Bonjour,
Je vous dirais la même chose que j’ai dite à @Léo_Berliz, son commentaire a même été supprimé par les personnes qui s’occupent du site.
Je suis d’accord, tous les lecteurs n’ont pas les mêmes goûts. En revanche, je n’utilise pas de méthode. Moi-même je suis consterné par ce que vous dites. Je n’étais même pas au courant qu’il perdait 20 à 30 lectures. Je ne comprends pas aussi la motivation pour ceux qui s’amusent à faire changer le classement.
J’ai mis le livre en promo il y a peu. Quand je publie un roman, je ne mets pas tout de suite de promo. J’attends de faire corriger. Ce roman a été corrigé par un professionnel.
En tout cas, je vous promets qu’aucune connaissance ne s’amurait à le faire, car déjà il faudrait qu’ils sachent qu’il est sur le site.
Pour information, je n’ai rien fait. Je ne regarde pas chaque jour le nombre de lectures. Pour faire fausser le classement, il faut être bête et avoir que ça à faire de ses journées et ses nuits. Pour moi, je ne fixe pas la première place. Vous avez que ça à faire de votre soirée à regarder le nombre de lectures. Je suis une personne honnête. Je suis contre les personnes qui veulent que leur livre arrive en première place, mais je ne suis pas comme ça. Si vous ne me croyez pas, ce n’est pas grave. J’écris juste par passion.

Publié le 14 Novembre 2020

@Nora Bay.
Bonjour, le roman a été corrigé par un professionnel.

Publié le 14 Novembre 2020
1
Livre plein de fautes d'orthographe, de grammaire et de style... En plus cet auteure ou ses ami.e.s bidouillent un maximum : 30 lectures maxi par jour pendant des semaines et, depuis 3 jours, une centaine par jour.... Mais aucun commentaire... C'est pas sympa pour les vrais auteurs qui vous voient squatter le haut du classement avec des méthodes de truand...
Publié le 13 Novembre 2020
2
Le style d’écriture laisse à désirer. L’orthographe aussi...
Publié le 09 Octobre 2020

@Louise Casenove.
Bonjour.
Antidote, je l’adore, il m’a fallu un an pour bien l’utiliser.
Non, je n’ai pas vu ce lecteur qui se porte volontaire. Après pour les groupes de bêta, j’aimerais bien, mais comme j’ai commencé à faire corriger par un pro, je préfère continuer avec lui, car c’est une série, peut-être pour la prochaine histoire.
Merci, j’essaie à chaque fois que restez moi-même dans mes réponses, par moment je prends même un peu de temps pour commenter.

Publié le 03 Octobre 2020

Antidote est super pas besoin de plus ! Il m’a fallu du temps pour l utiliser je le trouvais complexe mais une fois pris en main : top. Vous pouvez personnaliser vos corrections pour que ce ne soit pas trop soutenu etc..
pour vos commentaires c est quelques minutes. On passe tellement de temps à bichonner nos bébés vous avez des corrections sur vos livres c est dommage de se priver de quelques lecteurs pour si peu ;)
Pour les corrections vous avez vu ? Un lecteur s est porté volontaire il y’a également des groupes Facebook de bêta corrections bénévoles ou pro.
Bon courage pour votre recherche d emploi, je ne manquerai pas de vous lire prochainement ! Je ne connais pas encore la qualité de vos livres mais celle de votre cœur ne fait aucun doute. Beaucoup d humilité de patience et de gentillesse dans toutes vos réponses <3

Publié le 02 Octobre 2020

@Louise Casenove
Bonjour

Je me suis acheté le logiciel Antidote, suite à un souci d’ordi, je n’arrive plus à l’installer. J’attends pour acheter d’autres logiciels. J’essaie de m’améliorer et grâce à des lecteurs qui me suivent sur ma page Facebook, j’arrive. Je l’admets que tous mes romans ne sont pas encore corrigés, je fais avec mes moyens. Peut-être que je ne fais pas assez d’investissement, mais à l’heure actuelle, je ne peux pas faire plus, je n’ai pas beaucoup d’argent. Je suis à la recherche d’emploi. Après peut-être que je vais pouvoir m’invertir encore plus de maintenant.

Bien sûr que ça fait plaisir d’être lu, mais je ne prends pas la grosse tête, tout ce qu’il m’intéresse, s’est que mes romans peuvent être lus et plaisent. Je ne me prends pas pour un grand auteur. Après si certains lecteurs s’arrêtent juste sur les commentaires où il y a des fautes, je ne m’en sortirais jamais. Je ne dis pas ça pour vous. Tout ce que vous avez dit, je le prends positivement, car ça va m’aider à m’améliorer encore plus. Merci pour votre commentaire.

Publié le 02 Octobre 2020

Bonjour Sarah
Un petit commentaire pour souligner que dissocier l'écriture de la conjugaison, la grammaire et l'orthographe est un exercice difficile voire contrariant... Il y a des logiciels qui permettent de corriger les textes mais aussi les mails etc. Ou plus simplement, pourquoi ne pas passer quelques commentaires au crible de word et de son correcteur tout simplement ? Car vos réponses sont un reflet de votre littérature et mériteraient peut etre d'y porter attention...
Quant aux critiques véhémentes, vous avez raison de les ignorer, vous n'avez pas demandé à être dans le top trois, vous n'avez pas à vous en excuser mais peut etre cela implique t-il un peu plus de rigueur pour faire face à cette exposition ? D'autant que vous passez certainement à côté de lecteurs -- dont je fais partie -- à cause de ces dites fautes dans les commentaires qui freinent l'envie de lire le livre)

Être fâchée avec l'orthographe serait comme réaliser une bande dessinée sans savoir dessiner. Evidemment le script est un élément essentiel mais le reste aussi. Votre passion ne mériterait-elle pas un tel investissement ? Confier votre prose à un correcteur est une bonne chose (je viens de le faire) mais essayer de s'améliorer aussi peut etre un axe de progression. Un ami m'a conseillé ce livre "Mémoire d'un métier Ecriture, de Stephen King" Je vous le recommande.

Avec toute ma bienveillance, Louise (ps : je retirerai ce message une fois lu, je n'ai pas objectif à polluer votre page :) ).

Publié le 02 Octobre 2020

@RodolpheD merci pour votre commentaire.
Alors oui, je paie un bon correcteur. après les fautes dans mes commentaires, j'en suis désoler, mais je n'ai pas tout le temps un dico avec moi. Si les fautes vous dérange, posez-vous la question. Est-ce que je suis la seule a faire des fautes en général? Je ne cache pas que j'ai dû mal avec l'orthographe ni grammatical et aussi conjugaison.
Bien sûr que je suis débutante. J'aime écrire depuis mon enfance, mais je ne me prends pas pour un grand auteur. Je sais d'où je viens. Depuis mon enfance, je me bats pour plusieurs choses et l'écriture m'aide a oublier mes soucis d'ordres personnelle. C'est une sorte de thérapie pour moi.

Publié le 01 Octobre 2020
1
Vous êtes débutante, c'est bien de le reconnaître. Mais payez-vous au moins un bon correcteur orthographique et aussi grammatical. Vos commentaires sont bourrés de fautes. Du coup, je n'ai pas envie de lire votre prose.
Publié le 01 Octobre 2020

@S. Wolff.
Merci pour votre vote et commentaires. Je suis moi même surpris qu'il soit en première place. Ce roman fait partie d'une série. Le premier tome c'est coeur brisé. Il vient en deuxième position. Après c'est donner la vie et le dernier tome c'est enfin heureux.
J'ai écris en mélangeant la romance et aussi un peu de l'érotique. Mais il y a beaucoup de suspens.
Comme vous le dites, tout lecteurs n'ont pas les mêmes goûts.
Je suis comme vous, je suis débutante. Je ne me prends pas pour un auteur pro. Même si c'est vrai que j'aimerais publier grâce a une maison d'édition, je sais très bien que j'ai encore des progrès à faire.
Bien sûr que je fais continuer a écrire.
Merci de votre retour, beaucoup ne le font pas.

Publié le 25 Septembre 2020
3
Bonjour, J'ai lu le prologue avec intérêt. Je suis venue sur votre livre, car il était proposé comme numéro 1 en coup de cœur. S'il l'est pour certains lecteurs, ce n'en est pas un pour moi. Je m'explique : Sur la forme, je pense qu'il y reste encore du travail (je ne parlerai que du prologue, malheureusement, je n'ai pas eu envie d'aller plus loin, question de goût et de couleur, mais aussi de forme). Quelques répétitions alourdissent (à mon avis) la lecture et les dialogues manquent (pour moi) de dynamisme. Des chiffres réclament leurs lettres ;) et j'ai vu quelques fautes. Sur le fond, Je suis mi-figue, mi-raisin... Je m'attendais à de la romance, mais (et c'est peut-être moi ;) ), on tombe très vite dans le presque érotique, un peu de vulgarité : suce, string, etc... (OMG, je me sens bête de vous dire ça, je remarque que j'ai des tendances puritaines XD ). Pourtant, j'ai ressenti de la volonté et de la bonne volonté, malgré les lourdeurs, vous tentez un style plus léger, plus frais et un peu innovent, un peu comme dans ce qui se fait de nos jours, une texte du kiff pour le kiff (ça n'en a pas l'air, mais c'est un compliment ^^) J'aurais pu passer mon désagrément et ne point vous faire de retour, ni même lâcher des étoiles, mais tout travail mérite récompense, encouragement et conseil bienveillant. Etant une auteure débutante et autodidacte, qui suis-je pour vous reprendre sur toute(s) la(les) ligne(s) ? Beaucoup de lecteurs semblent avoir apprécié, comme quoi tout livre à son public, et je vous souhaite bonne continuation dans votre entreprise. Je vous mets 3 étoiles, mon goût dirait 2, mais je vous additionne une supplémentaire, un encouragement pour faire évoluer votre texte. Cordialement et continuez d'écrire, votre public vous adore déjà :)
Publié le 25 Septembre 2020

@Léo_Berlitz
Pour information, je n'ai rien fais. Je ne regarder pas chaque jour le nombre de lectures. Pour faire fausser le classement, il faut être bête et avoir que ça à faire de ses journées et ses nuits. Pour moi le classement je ne fixe pas la première place. Vous avez que ça à faire de votre soirée à regarder le nombre de lectures. Je suis une personne honnête. Je suis contre les personnes qui font n'importe que quoi pour faire qu'un livre arrive premier, mais je ne suis pas comme ça. Si vous ne me croirez pas ce n'est pas grave. J'écris juste par passion.

Publié le 18 Septembre 2020

@Léo_Berlitz
Je suis d'accord, tous les lecteurs non pas les même goûts. En revanche, je n'utilise pas de méthode. Moi même je suis consterner par ce que vous dites. Je n'étais même pas au courant qu'il perdait 20 à 30 lectures. Je ne comprends pas aussi la motivation pour ceux qui s'amuse à faire changer le classement.
J'ai mis le livre en promo le mois dernier et il ne sera plus d'ici quelques jours. Mais avant je n'avais pas mis car je préfère voir si les lecteurs lisent sans promo.
En tout cas, je vous promets d'aucunes connaissances ne s'amuraient pas à le faire car déjà il faudrait qu'ils savent qu'il est sur le site.

Publié le 15 Septembre 2020

@hostensia
Bonjour merci pour ton commentaire

Publié le 15 Juillet 2020

sympa!!hâte de passer au tome 3

Publié le 15 Juillet 2020

@BOISSAVY
Bonjour. Merci pour ton commentaire. Tous les tomes seront en vente après correction.

Publié le 04 Juillet 2020
5
Bonjour,je suis toujours aussi fan . Merci pour ce partage ,je vais de ce pas chercher le tome 3. A très vite ,
Publié le 04 Juillet 2020

@federer36
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si vous avez lu le premier tome qui est cœur brisé, car c'est une histoire en 4 tome. Le choix du cœur est le deuxième tome. Après avoir vécu une histoire assez difficile, j'avais envie d'écrire une histoire d'amour qui peut donner du baume au cœur. Après comme vous le dite. L'histoire réserve des surprises. Encore merci pour votre commentaires

Publié le 24 Juin 2020

J'ai trouvé que le début de votre histoire mettait du temps à démarrer et puis vous êtes dans le cliché: ils sont beaux, jeunes, riches et ils s'aiment. Tout est tellement parfait que j'ai du mal à croire à votre histoire...Mais bon il est vrai que je n'ai pas tout lu donc la suite peut après tout réserver des surprises. Et puis il est vrai aussi que ce genre de relation amoureuse que vous décrivez dans votre livre peut faire rêver et cela fait du bien de rêver surtout dans ce monde souvent si dur! Donc j'allais dire, lire votre histoire agréable peut aussi donner du baume au coeur à certains ou certaines.

Publié le 24 Juin 2020

@serdar azmo.
Bonjour pas grave. Mais, est-ce que je peux savoir ce qu'il ne vous plait pas?

Publié le 17 Juin 2020
1
mauvaise
Publié le 17 Juin 2020

@Alicia1523
Bonjour merci pour votre commentaire et vote. Pour le titre il n'est pas encore définitif. au début c'était donner la vie qui est devenu le titre du tome 3.
Le tome 3 sera mis soit dans la semaine prochaine où un peu plus tard.

Publié le 07 Juin 2020
4
Bravo, Mais pourquoi Elsa est elle si faible de caractère. Elle doit être plus forte que cela fasse à la persécution. Et le titre, "le choix du coeur," c'est lequel? En toit cas impatiente de lire le tome 3.
Publié le 07 Juin 2020
4
Bravo, Mais pourquoi Elsa est elle si faible de caractère. Elle doit être plus forte que cela fasse à la persécution. Et le titre, "le choix du coeur," c'est lequel? En toit cas impatiente de lire le tome 3.
Publié le 07 Juin 2020

@Hindeline
Bonjour merci pour votre vote. Je ne sais pas si vous avez lu Cœur Brisé qui est le début de l'histoire.
Pour la suite, je dois vérifié les fautes avant de la mettre. Mais elle sera mise bientôt.

Publié le 04 Juin 2020
5
J'ai hâte de voir la suite, elle est pour quand ?
Publié le 04 Juin 2020