L'immeuble du 4

142 pages de RICHARD Didier
L'immeuble du 4 RICHARD Didier
Synopsis

En ce printemps 2020 l’extraordinaire s’est juxtaposé à notre vie ordinaire. Nous avons connu collectivement une pandémie, un confinement, une pénurie de masques et de tests. Nous avons découvert le télétravail, la télémédecine.
A l’abri des caméras, un drame s’est joué au sein d’un immeuble anonyme, lors duquel un deuxième virus s’est ajouté au Covid, une quarantaine a remplacé le confinement, et la police a dû composer avec la télé-police, l’absence de preuves et de témoins. Néanmoins, l’inspecteur Delvaux n’est pas un inspecteur ordinaire… C’est un sourcier.

219 lectures depuis la publication le 18 Juin 2020

Les statistiques du livre

  110 Classement
  219 Lectures
  +36 Progression
  0 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je suis trop impatient pour le rythme "quai des orfèvres" que vous imposez. Tous ces détails de décors, d’architecture, d’anatomie… s’ils seraient très utiles à une série tv pour planter le décor, perdre le clampin, installer les personnages dans leur rôle, ralentissent à mon sens votre récit. ce qui est dommage, car avec vous, on prend double ration, tirage et grattage ! et non seulement de mener probablement la première enquête confinée, vous inventez une seconde raison d’avoir les chocottes. Bien vu !

Publié le 22 Juin 2020