Maman, pourquoi tu m'as laissé?

107 pages de Elina Jobert
Maman, pourquoi tu m'as laissé? Elina Jobert
Synopsis

Heureux de vivre dans un milieu qu’il a choisi : l’architecture, Ben se retrouve confronté à un passé dont il ignore presque tout. Celui ci va ressurgi grâce à une rencontre qui fera rejaillir des souvenirs qui iront bien au delà de ce qu’il pensait.
Pour parvenir à ses fins, il va chercher au fond de lui des ressources insoupçonnables et inimaginables pour démêler les fils de son existence : passé et présent vont se côtoyer, s’imbriquer, susciter des interrogations pour finalement parvenir au dévoilement de la vérité.
Lors de leurs aventures Benjamin et Louise vont-ils réaliser que leur relation est plus intense qu’il n’y paraît ?
Par son obstination, encouragé et épaulé par son amie d’enfance, Ben va cheminer, vivre des aventures inattendues grâce à des facultés exceptionnelles.

622 lectures depuis la publication le 18 Juin 2020

Les statistiques du livre

  465 Classement
  65 Lectures
  -22 Progression
  5 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @Elisa Beth

Merci beaucoup pour les cinq étoiles et votre commentaire. Je vous remercie également pour vos précieux conseils, je vais prendre soin de corriger tout cela.

Très cordialement

Publié le 20 Juillet 2020
5
Bonjour, @Elina Jobert, En ce qui concerne la forme, je rejoins l'avis de Lila L. En outre, j'observe que vous n'écrivez pas vos chiffres en lettres et les éditeurs n'affichent pas les heures avec un simple H, en général. Je crois aussi que vous avez intérêt à justifier vos paragraphes au lieu d'un alignement à gauche. Ce sont des détails. Quant au fond, je suis entrée doucement dans l'histoire et peu à peu, je me suis prise au jeu. C'est un beau récit. Merci pour le partage.
Publié le 19 Juillet 2020

Bonjour @Lila L
Merci pour votre commentaire encourageant. Je vais me relire encore et encore pour chasser ces erreurs.
Merci

Publié le 27 Juin 2020

Vous aimez écrire, ça se voit, alors il faut absolument qu’avant de publier votre livre, vous le relisiez encore et encore, chassiez les fautes d’orthographe, de grammaire, d’espace, de ponctuations, il y en a vraiment trop, ça ralentit la lecture, donc la fluidité et finalement l’intérêt que l’on peut porter à votre récit. je vous souhaite plein de succès après.

Publié le 27 Juin 2020

Bonjour @Cécile Tanguay
Merci beaucoup pour ce commentaire et vos étoiles qui me touche énormément.
Très cordialement

Publié le 26 Juin 2020
5
Merci pour cette belle lecture...facile à lire intéressant du début à la fin .
Publié le 26 Juin 2020