Solitaire

228 pages de Rezkallah
Solitaire Rezkallah
Synopsis

Un homme dangereux, sur le point d'abandonner sa mémoire pour un nouveau départ, se remémore une dernière fois son passé obscur. Nous vivons tous avec nos petits secrets, nos démons, à des grades différents. Ils nous enferment dans une solitude proportionnelle à notre souffrance intérieure. Préquel de, Jours étranges, ce roman apporte un éclairage nouveau sur l'histoire de Phil Daraka et prolonge un peu plus, le voyage dans les méandres de l'âme humaine.

618 lectures depuis la publication le 21 Juin 2020

Les statistiques du livre

  478 Classement
  63 Lectures
  -28 Progression
  5 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

bonjour j'ai lu votre livre et je tenais a vous avouer que je suis un peu perdu car c'est pas en parti de mon histoire vérité. au passage je vois que vous avez inspiré votre couverture de l'artiste eve carton c'est un beaux combo. merci pour cette lecture.

Publié le 01 Juillet 2020

@lamish c'est grâce à toi si j'ai pu le terminer. Je t'en suis infiniment reconnaissant. J'ai nettoyé toutes les coquilles et la mise en page et maintenant parfaite. Pour ce qui auront lu Jours étranges, je suis sur que ça va leur faire plaisir :)

A trés vite :)

Publié le 22 Juin 2020
5
UN de mes préférés qui est pourtant relativement "passé à la trappe" dans sa précédente version. Un roman où " tout y est", si j'ose dire : violences, tendresses, ésotérisme, plaisirs sexuels, plaisirs gustatifs, voyage lointain dans l'âme humaine. Âme ballottée entre pulsions, ténèbres et éblouissements, envie de plaire, de se plaire, d'aimer et d'être aimée... Tout y est bien dosé... enfin, à mon goût ;-) ; au point de souhaiter une suite. Phil, Mo, quel que soit son prénom, je sais que je le retrouverai, puisque c'est lui qui sous-tend ton oeuvre, que c'est par lui que tu t'exprimes, mais j'aimerais avoir des nouvelles de Maude, de l'inspecteur aussi... Merci pour ce singulier et beau partage. Bises et bonne journée. Michèle
Publié le 22 Juin 2020