Orb of God - Tome : Le Secret de la Lune

300 pages de Connor Dungard
Orb of God - Tome : Le Secret de la Lune Connor Dungard
Synopsis

2085.

Le monde a évolué, technologiquement parlant. Mais ses plus profondes questions existentielles, restent sans réponse.
Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous après la Vie ?

Noah, 27 ans, lui aussi, se pose toutes ces questions. Il est le fils de l'homme le plus riche du monde.

Ce dernier, propriétaire d'un gigantesque conglomérat industriel terrestre, lunaire, et martien, va l'envoyer en mission secrète.

En partance pour le mystérieux site de recherches, le jeune homme n'a pas idée à quel point cette découverte pourrait bouleverser l'avenir de l'humanité tout entière, et même, bien au-delà de son propre monde...

184 lectures depuis la publication le 22 Juin 2020

Les statistiques du livre

  139 Classement
  184 Lectures
  +45 Progression
  0 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @Gaspard du Gévaudan,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il ressemble pas mal à certains retours qui ont pu m'être fait en privé. En le lisant, j'ai d'ailleurs presque eu l'impression que vous étiez un de mes proches, mais non.
Du coup, je vais devoir revoir cet aspect. J'avoue que j'ai tout de même du mal avec ça. J'ai du mal à voir où je dois m'y reprendre, même si je sais qu'effectivement, il y a quelque chose à revoir sur cet aspect descriptif. Souhaitez-moi bon courage. Et encore merci ! ;)

Après tout, la version originale de ce roman était illisible. Les nombreux commentaires que j'ai reçu en privé l'ont déjà amené à ce niveau. Si vous saviez d'où je suis parti... Avec quelques mois supplémentaires de travail, il devrait parvenir au top niveau.

Bien à vous,
C.Dungard

Publié le 10 Juillet 2020

Vous avez votre monde, votre thème, et on l’imagine très bien. Mais je pense qu’il faut que vous passiez du scénario, de la description un peu trop appuyée, au roman. A l’histoire que non seulement on voit, mais qu’on vit. Alors votre récit sera emballant. Bonne inspiration si par hasard je ne suis pas le seul à vous dire cela et si vous vous attelez au job…

Publié le 09 Juillet 2020

Bon je vais être direct, j'avoue que la science fiction ce n'est pas vraiment ma cup of tea mais bon au travers de cette histoire il est question d'amitié, de questionnements existentielles concernant la vie, la mort, l'enfer donc forcément je ne pouvais pas rester indifférent à tous ces thèmes.

Publié le 30 Juin 2020