Sonata

165 pages
Extrait
de Emily Musso
Sonata Emily Musso
Synopsis

Amy est bassiste dans un groupe de rock et rêve de connaitre la lumière comme ses parents.

Une adolescente brillante et passionnée. Du moins, c'est l'image qu'elle renvoie. Mais dans l'ombre, c'est une existence terrifiante que subit la jeune fille.

Traquée par un voisin dérangeant et d'inquiétantes silhouettes. Hantée par d'effroyables visions... Amy est-elle victime d'hallucinations ou réellement poursuivie ?
Pour le savoir, elle va devoir affronter une vérité déroutante.

"Histoire addictive et fascinante. l'auteur maintient le suspense jusqu'au point final".

314 lectures depuis la publication le 19 Juillet 2020

Les statistiques du livre

  80 Classement
  314 Lectures
  +26 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J’adore ce genre de personnages qu’on a peu de chance de rencontrer sauf au cinéma ou dans les romans. On imagine assez bien votre Amy (peut-être influencée par la photo de l’article), forte et fragile, déterminée, si adulte déjà. Je ne doute pas du sort que vous lui réservez, semé d’embûches, de larmes de peine et de joie, de victoires et de reconnaissance de ceux qui comptent le plus pour elle. Bravo, c’est un très joli roman.

Publié le 02 Août 2020

Déjà lu lors d'une précédente mise en ligne...

Publié le 31 Juillet 2020

"Sonata" est le "Livre le +" du 31 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13433-sonata.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’elle a publié son roman gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 31 Juillet 2020
5
Très joli récit, vous avez le sens roman, de l’intrigue qui guide page après page. Vos personnages bien sûr, votre sujet pas vraiment banal dans cette famille iconoclaste, comme en musique que vous affectionnez tant et dont vous parlez si poétiquement, les changements de rythme, une histoire d’amour qui n’arrête pas de se chercher, et ce mystère qui rode... Bref, il y a un peu tous les ingrédients d’un roman à succès. Ce que je vous souhaite ! (merci de ce long extrait, mais le verre étant toujours à moitié vide pu plein… je l’ai trouvé quand même trop court !)
Publié le 30 Juillet 2020