
C'est en quelque sorte une suite de "disparitions inquiétantes - l'affaire Anaïs-. Nous retrouvons la détective Isabelle Declerc et son compagnon Max.
Ninon, une petite fille de six ans, est enlevée dans une maison de retraite, alors qu'elle venait rendre visite à son arrière grand-mère en compagnie de sa mère.
Isabelle, en vacances dans la région de Dijon avec Max, très émue par cette nouvelle, va tenter d'en savoir plus en se rendant sur place.
La tache va s'avérer difficile car il n'y a plus une goutte d'essence dans les stations services. Des grévistes empêchent les camions citernes de s'approvisionner.
Une rencontre pleine d'émotions entre une vieille dame et Ninon, toutes deux prisonnières contre rançon, de malfrats sans scrupules.
Rebondissements et suspense garantis.
Ce livre est noté par
@LaureFrance
Bonsoir chère Laure,
Je vous remercie pour ce sympathique commentaire et de ces 5 étoiles. J'espère réellement que vous aurez tout autant de plaisir à lire mes autres romans. Cordialement,
Martine Rombeau
@Martine Rombeau Avant d'être "défavorable" mon commentaire se veut constructif et enrichissant, du moins je l'espère. Pas le temps ici de soigner sa pédagogie et les remarques peuvent vite paraître acerbes.
L'icône avec le masque à gaz fait référence au livre que je publie SOMMEIL NOIR. Si le cœur vous en dit, je serais enchanté de recueillir votre retour critique....
Bonne journée
Norin
@ANTALL
Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai eu que de très bons commentaires pour ce roman et cela m'a fait un bien énorme. Vous êtes donc le premier à avoir un avis défavorable, mais il y en aura certainement d autres, car il est évident que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Si c'était le cas, je serais déjà publiée depuis longtemps. Merci de votre commentaire.
P.S. Par contre, est-ce que ce masque est vraiment nécessaire, est-il fait pour impressionner les auteurs ?
@Bacquet
Bonjour et grand merci pour votre commentaire très agréable et cette belle note de cinq étoiles.
@jervais
Bonjour et merci pour ce commentaire qui me va droit au cœur et les 4 étoiles. J'espère que mes autres romans sauront vous plaire aussi.
@Super Lectrice
Bonsoir, Un commentaire très généreux et une super note. Merci.
Je suis heureuse que ce roman vous ait plu. J'espère que vous prendrez autant de plaisir pour mes autres romans.
@Veronounou
Bonsoir, merci encore pour votre commentaire si sympathique et pour ces 5 étoiles.
Si vous aimez les belles histoires, il y a "la dame de compagnie" avec beaucoup de personnages très touchants. Par contre, il est imposant avec plus de 600 pages. Si vous vous sentez prête à découvrir cette histoire, je vous souhaite une très bonne lecture !
@Tigny
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles et heureuse que mon roman vous ait plu. J'espère que mes autres romans sauront retenir votre attention.
@demnicus
Bonjour et merci pour ce commentaire très positif, complété par cinq étoiles. Je suis touchée !
@BIDAULT
Bonsoir, Effectivement, je ne prétend pas être une grande écrivaine et comme vous, j'aime Grangé et Coben, bien d'autres encore. Je lis d'ailleurs beaucoup plus que je n'écris. Je suis quelqu'un de simple et qui aime les choses simples et aussi les belles histoires qui se terminent bien.
La première enquête de nos deux détectives (disparitions inquiétantes - l'affaire Anaïs) était mon premier roman policier et celui-ci le second. Merci de ce commentaire qui m'a fait beaucoup de bien et de votre note bien agréable aussi.
@Djian
Comme il est agréable de recevoir un commentaire tel que le votre et d'être récompensée par ces 5 étoiles. Merci Louise, c'est tellement réconfortant !