CHAURASI

378 pages de France Tournier
CHAURASI France Tournier
Synopsis

Dans l’univers ordonné des Trois Mondes, les Dieux passent leur éternité à jouer au Tabar, commandant à la destinée des âmes de toute espèce vivante. Mais l’ennui les gagne parfois…
Pour pimenter la partie, du moins le prétendent-ils, certains d’entre eux décident de délivrer une vérité essentielle à l’Humanité : le secret de la Réincarnation.
Mais lorsque le quanti-généticien Paul Courtrais, qu’ils ont choisi comme messager, apporte la preuve scientifique de la Réincarnation, il enclenche un bouleversement total des équilibres sociaux, religieux et financiers et attire à lui l’attention des autres Dieux, du Voleur d’âmes et du Maître du Temps.
Poursuivi sur Terre par ses semblables, manipulé par les Divinités, traqué par un oiseau étrange, aimé par une Déesse, à qui peut-il se fier ?

Publié le 31 Août 2020

Les statistiques du livre

  39 Classement
  670 Lectures 30 jours
  2409 Lectures totales
  -10 Progression
  0 Téléchargement
  19 Bibliothèque
 

CHAURASI" est le "Livre le +" du 14 septembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13600-chaura.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’elle a publié son roman SFF gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 14 Septembre 2020

Ce livre est noté par

1 commentaires , 8 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Mjp83 vraiment merci. Oui, comme vous je pense que ce n’est pas très éloigné du possible! On dit que l’être humain ne peut rien inventer parce que tout est déjà advenu ! Qui sait ...

Publié le 30 Novembre 2020
5
Quel livre!!! Magnifique du début à la fin. Le scénario est vraiment bien, pas très éloigné de ce que je pense du domaine du possible... Le rythme est rapide, l’écriture est fluide et belle. Nous avons des réponses à toutes les intrigues. Les personnages ont vraiment du corps. Il y a beaucoup d’autres aspects du livre que je pourrais commenter avec beaucoup de plaisir. Ce livre est vraiment top et mérite un grand succès. Il est digne des œuvres des plus grands écrivains de l’imaginaire. Bravo!!!
Publié le 29 Novembre 2020
5
Quant on parle de fantastique s'en est une, grande imagination et surtout drôle. Bonne continuation.
Publié le 20 Octobre 2020
5
Ravissante couverture !
Publié le 28 Septembre 2020
5
Bonjour France Tournier. Je reste admirative devant votre talent à élaborer cette trame. Votre prose foisonne de détails. Votre récit s'apparente à un vaste labyrinthe, qui s'étire dans les méandres des trois mondes. Avec cette multitude de personnages, j'avoue avoir eu un peu de mal à suivre cet imbroglio, mêlant la sphère des dieux, à celle des pions humains. Toutefois, votre écriture fluide et agréable, aide à digérer les longueurs inévitables. Dans cet embrouillamini, où la subtilité du jeu s'apparente à la réalité des existences, et où la réincarnation apparait comme la clé de l'ultime voie ; j'ai suivi avec un intérêt accru, les intrigues menées avec l'habileté de votre imagination. Merci pour ce partage. Bien à vous. Annie
Publié le 23 Septembre 2020
5
"De la balle" comme disent les jeunes, le nom de Kojima m'a fait penser à hideo Kojima, le créateur de la saga metal gear solid. De la narration pas chiante et des dialogues qui respirent le naturel, voilà, ÇA, c'est un roman comme tout le monde devrait les faire. Du talent tout simplement, "de la bombe", "de la gouache", mangez-en tous !
Publié le 20 Septembre 2020
5
Bonjour voici 5 étoiles filantes, annonciatrices. Encouragement, chacun son style et son idée d'écriture, pour nous deux c'est la science fiction et plus une prophétie en ce qui me concerne avec "Prophetia...". En attendant bonne lecture à tous les auteurs encore LIBRES COMME VOUS ET MOI;
Publié le 15 Septembre 2020
5
Déroutant et passionnant. C’est Umberto Eco, Dan Brown et Jean d’Ormesson qui se seraient attablés pour écrire une fiction philosophique au 22ème siècle ! Vous avez l’imagination non seulement fertile mais iconoclaste. C’est un bonheur de vous lire. Merci pour cette évasion.
Publié le 09 Septembre 2020
5
Formidable ! Votre imagination et votre culture sont délectables. On lit votre conte avec curiosité et sourire devant vos révélations. Et on tourne les pages les unes après les autres, emporté par cette double histoire, ne pouvant évidemment pas résister à la totale nécessité de savoir. Bravo ! et merci.
Publié le 07 Septembre 2020