Quand le Fer est Chaud

304 pages de Christian BALLET
Quand le Fer est Chaud Christian BALLET
Synopsis

Lorsque le célèbre Ferronnier d'Art Eriam rachète la vieille forge d'un petit village perdu des Pyrénées, il n'est pas uniquement là pour se ressourcer. Poussé pas une soif inassouvie de vengeance, il va tenter de faire la vérité sur le mensonge qui a bouleversé sa vie, et reconquérir son amour de jeunesse, tout en mettant la main sur un trésor de guerre, aussi convoité que maudit.

783 lectures depuis la publication le 07 Septembre 2020

Les statistiques du livre

  21 Classement
  783 Lectures
  +39 Progression
  5 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Chris Martelli
Merci! Vous êtes la première personne "inconnue" à donner un avis sur ce livre, en dehors de quelques membres de ma famille. Du coup, c'est trés émouvant! Quelqu'un, que je ne connais pas, à lu mon livre, vous vous rendez compte? Génial, merci!
J'ai effectivement toujours aimé les histoires de vengeance, parce que certainement trop confrontés à l'injustice de ce monde dans lequel nous essayons de survivre, et peut-être aussi par regret de ne pas avoir su me venger moi-même à diverses occasions...
Je vous laisse donc lire la suite, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances!

Publié le 22 Septembre 2020
5
C’est Edmond Dantès revisité ! Et ça se lit comme tel, avec l’envie de savoir ce qu’il s’est passé pendant ce long intervalle et ce qui va se passer après. Presque un roman policier. Bravo, on ne le lâche pas, porté par l’intrigue et le rythme. Mais (et je suis loin d’en avoir terminé) où est Mercedes ? (Même si on a du mal à croire à la précision de la mémoire de Franck quand il est avec la mamie…)
Publié le 22 Septembre 2020