L'art dans la peau

443 pages de Yves BRARD
L'art dans la peau Yves BRARD
Synopsis

Paul, bibliophile et dessinateur façonné à la dure par son père, s’est enfin libéré de l’emprise de celui-ci. Obsédé par les peaux, il cherche l’œuvre ultime. Et Léda apparaît, plus pure qu’un vélin. Elle sera sa première expérience créative, avant de disparaître… De ce jour, l'engrenage infernal s'enclenche et toutes les jeunes filles rousses au corps d'albâtre qui lui ressemblent sont en danger et l'horreur s’installe crescendo...
Virginie, jeune lieutenante atypique à la PJ qui n’a pas sa langue dans sa poche et Malik son capitaine, se lancent sur les traces du psychopathe.

Publié le 16 Septembre 2020

Les statistiques du livre

  37 Classement
  687 Lectures 30 jours
  1745 Lectures totales
  -7 Progression
  92 Téléchargement
  20 Bibliothèque
 

"L'art dans la peau" est le "Livre le +" du 25 septembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13650-suspen.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son roman suspense gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 25 Septembre 2020

Ce livre est noté par

13 commentaires , 6 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@charlotteB merci Charlotte pour votre commentaire et ravi de vous avoir fait frissonner au rythme de l’intrigue bien cordialement

Publié le 28 Novembre 2020
5
Merci pour ces soirées terrifiantes pendant lesquelles j'ai palpité au rythme de l'intrigue. Votre écriture est intelligente, fluide et ingénieuse. Un très bon moment en votre compagnie... qui en appelle d'autres. Merci. Charlotte
Publié le 26 Novembre 2020

@Pierre Manzon-Jolyon Merci Pierre pour ce commentaire élogieux et très heureux que ce livre vous ait plu.

Publié le 18 Novembre 2020
5
@Yves BRARD , votre style est poétique et envoutant, vos personnages sont authentiques, votre plume est habile et votre vocabulaire précis. Tous mes encouragements, Pierre.
Publié le 18 Novembre 2020

@daniele merci pour ce commentaire très encourageant bonne soirée

Publié le 11 Novembre 2020

@daniele
Une lecture envoûtante, merci de m'avoir tenue en haleine tout au long de ce livre, félicitations

Publié le 11 Novembre 2020

@stanislawa
Merci pour votre commentaire ! ravi qu'un amateur de thrillers et de polars apprécie,

Publié le 06 Novembre 2020

J'ai dévoré votre livre. Habituée aux polars et autres thrillers, je vous trouve du talent dans l'art de ficeler une histoire. Bravo et merci

Publié le 06 Novembre 2020

Avis aux amateurs l'intégralité de l'art dans la peau est maintenant en ligne, bonne lecture

Publié le 29 Octobre 2020

Le format ebook est disponible sur Amazon, FNAC, Cultura bonne lecture à tous

Publié le 11 Octobre 2020

@Kroussar
Merci pour votre commettre élogieux j'attends le verdict final avec impatience !
Bien cordialement

Publié le 30 Septembre 2020

@Yves BRARD
/n
J'ai adoré votre premier tome -- Hivers et Printemps -- et vous remercie pour l'envoi du second.
/n
Vous avez la plume piquante et le talent pour nous conter de belles histoires.
/n
Paul, le personnage principal, aime les bons vins, la gastronomie, la musique classique, les beaux ouvrages, les livres anciens... Bref, une personne cultivée qui adore caresser les beaux papiers aux noms exotiques : de luxe fort et vergé; blanc ou légèrement teinté en jaune, soyeux, satiné, imitation du papier fabriqué au Japon. Papier de Chine. Papier Raisin. In-octavo ou encore Jésus...
/n
Mais Paul n'a rien d'un Saint, bien au contraire. Il aime aussi caresser toutes les peaux. Puis, on découvre les autres personnages, dont les portraits et traits de caractère sont particulièrement bien décrits.
/n
Je n'ai qu'un mot : Bravo. Les précédents lecteurs ont eu bien raison d'honorer votre livre. À très vite, pour les étoiles après lecture du second tome. Cordialement Jean-Claude dit Kroussar.

Publié le 30 Septembre 2020
5
Bonjour encouragement, ce n'est pas facile les rentrées littéraires, et les prix : trop de livres, trop d'auteurs, et les médias commercialement parlent toujours des mêmes auteurs au succès "auto-proclamés". Votre roman aurait pu s'appeler " l'or sur la peau" c'est peut-être l'idée d'une suite... Chacun son son style son idée d'écriture, moi c'est une prophétie vous une fiction "irrésolue" voici 5 étoiles filantes,annonciatrices. En attendant bonne lecture à tous les auteurs encore LIBRES COMME VOUS ET MOI.
Publié le 26 Septembre 2020

@Lilly13210 merci Lily en attendant la suite !

Publié le 22 Septembre 2020
5
Merci! Exactement le genre d'histoire qui fait travailler mon imagination! Vivement la suite!! ^^
Publié le 22 Septembre 2020

@MartinM
Merci Martin, ravi que vous soyez accro au point de vouloir la suite ! Je crois que vous pouvez communiquer avec moi en mode privé ce qui me permettrait de vous envoyer la,suite.. et la fin !!
Je suis bibliophile et collectionne les livres anciens illustrés et j'espère - en dehors de l'enquête policière - attiser la curiosité sur ce type de livre et enrichir les connaissances des curieux.
Bien cordialement

Publié le 22 Septembre 2020
5
Tout à fait d’accord avec le commentaire de Joseph. C’est du vice d’arrêter un polar en pleine enquête, ça ressemble furieusement à une série à la TV, sauf qu’avec les séries, on sait que le prochain épisode aura lieu samedi prochain. Très bon, bravo Monsieur le Directeur des RH qui devez aussi avoir une petite expérience des livres anciens et illustrés, votre enquête est très addictive et vos protagonistes 0 défaut. Si ce n’est cette page 260, je dirai chapeau !
Publié le 22 Septembre 2020

@Joseph
Le premier vote est attendu avec un peu de fébrilité même si avec l'âge on apprend à prendre du recul. Quoi qu'il en soit un grand merci pour votre appréciation positive. Je vois que vous n'êtes pas adepte du teasing :) En fait je voulais des avis sur un vrai contenu conséquent et en même temps aiguiser les appétits ! Par quel moyen puis-je vous transmettre personnellement la suite (il reste une petite moitié) sachant que j'attendrai un peu pour mettre l'intégralité sur le site. Merci encore et au plaisir

Publié le 20 Septembre 2020
5
Alors ça, c’est du vice à l’état pur ! Un extrait de 260 Pages. Sous couvert de grande largesse…, vous nous imposez une grande frustration! Quel dommage, votre polar est vraiment bien fait. On connaît le détraqué, on sait quel type de victimes, et on a un couple de commissaires formidable tant leurs contraires s’additionnent. Intrigue bien menée, casting impec, dialogues itou, serial victimes, du très bon grand classique. Juste cette frustration donc, j’espère que je ne serai pas le seul à vous le dire et que vous remédierez à notre impatiente curiosité. Merci (d’avance)….
Publié le 20 Septembre 2020