L'art dans la peau

259 pages
Extrait
de Yves BRARD
L'art dans la peau Yves BRARD
Synopsis

Paul, bibliophile et dessinateur façonné à la dure par son père, s’est enfin libéré de l’emprise de celui-ci. Obsédé par les peaux, il cherche l’œuvre ultime. Et Léda apparaît, plus pure qu’un vélin. Elle sera sa première expérience créative, avant de disparaître… De ce jour, l'engrenage infernal s'enclenche et toutes les jeunes filles rousses au corps d'albâtre qui lui ressemblent sont en danger et l'horreur s’installe crescendo...
Virginie, jeune lieutenante atypique à la PJ qui n’a pas sa langue dans sa poche et Malik son capitaine, se lancent sur les traces du psychopathe.

101 lectures depuis la publication le 16 Septembre 2020

Les statistiques du livre

  288 Classement
  101 Lectures
  0 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@MartinM
Merci Martin, ravi que vous soyez accro au point de vouloir la suite ! Je crois que vous pouvez communiquer avec moi en mode privé ce qui me permettrait de vous envoyer la,suite.. et la fin !!
Je suis bibliophile et collectionne les livres anciens illustrés et j'espère - en dehors de l'enquête policière - attiser la curiosité sur ce type de livre et enrichir les connaissances des curieux.
Bien cordialement

Publié le 22 Septembre 2020
5
Tout à fait d’accord avec le commentaire de Joseph. C’est du vice d’arrêter un polar en pleine enquête, ça ressemble furieusement à une série à la TV, sauf qu’avec les séries, on sait que le prochain épisode aura lieu samedi prochain. Très bon, bravo Monsieur le Directeur des RH qui devez aussi avoir une petite expérience des livres anciens et illustrés, votre enquête est très addictive et vos protagonistes 0 défaut. Si ce n’est cette page 260, je dirai chapeau !
Publié le 22 Septembre 2020

@joseph
Le premier vote est attendu avec un peu de fébrilité même si avec l'âge on apprend à prendre du recul. Quoi qu'il en soit un grand merci pour votre appréciation positive. Je vois que vous n'êtes pas adepte du teasing :) En fait je voulais des avis sur un vrai contenu conséquent et en même temps aiguiser les appétits ! Par quel moyen puis-je vous transmettre personnellement la suite (il reste une petite moitié) sachant que j'attendrai un peu pour mettre l'intégralité sur le site. Merci encore et au plaisir

Publié le 20 Septembre 2020
5
Alors ça, c’est du vice à l’état pur ! Un extrait de 260 Pages. Sous couvert de grande largesse…, vous nous imposez une grande frustration! Quel dommage, votre polar est vraiment bien fait. On connaît le détraqué, on sait quel type de victimes, et on a un couple de commissaires formidable tant leurs contraires s’additionnent. Intrigue bien menée, casting impec, dialogues itou, serial victimes, du très bon grand classique. Juste cette frustration donc, j’espère que je ne serai pas le seul à vous le dire et que vous remédierez à notre impatiente curiosité. Merci (d’avance)….
Publié le 20 Septembre 2020