Comme un parfum de soufre

61 pages de Boissié-Dubus Bernadette
Comme un parfum de soufre Boissié-Dubus Bernadette
Synopsis

Fibromyalgie, tu m’aimes, je te hais. Nous sommes tous des Jedi.
Petit livre de vulgarisation, dérangeant et plein d’humour, à l’usage de ceux qui veulent s’informer. Avec un témoignage, celui de l’auteure.
« Fibomyalgie : Un nom qu’il faut taire. Bouchez-vous le nez, il y a comme un parfum de soufre sur ce mot. Ne pas en parler. Ne pas savoir. Ne pas avouer que 2% de la population est affecté par cette maladie dont 80% concerne les femmes… Je jette ce cri d’alarme comme une bouteille à la mer en espérant que quelqu’un, un chercheur, un médecin, un chaman, un druide ou une sorcière, la trouvera ».

Publié le 20 Septembre 2020

Les statistiques du livre

  738 Classement
  62 Lectures 30 jours
  197 Lectures totales
  +13 Progression
  3 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Votre témoignage est intéressant et instructif surtout pour ceux et celles qui ont la fibromyalgie mais pas seulement, mais je vous avoue que je me suis ennuyé car j'ai eu le sentiment de lire une succession de bilans médicaux et c'est vrai que j'ai fini par décrocher... Encore une fois le fond est bon car vous allez au fond du sujet, ce qui est évidemment à mettre à votre crédit, c'est la forme qu'il faut vraiment revoir selon moi. Mais bon après il faut voir si d'autres lecteurs ou lectrices partagent mon point de vue?...En tout cas bonne continuation dans l'avancée de vos travaux.

Publié le 20 Octobre 2020