Inspecteur Baras

40 pages
Extrait
de Ray99
Inspecteur Baras Ray99
Synopsis

L'inspecteur Baras vit à Avaxo depuis cinq ans. Avaxo est une ville de dix mille habitants. C'est une ville plutôt tranquille, mais le nombre d'homicides ne cesse d'augmenter ces derniers temps.

L'inspecteur Baras raconte le déroulement de six affaires compliquées :
1. L'affaire Vikelman
2. L'affaire Marc
3. L'affaire Arpazinho
4. L'affaire Bertolachy
5. L'affaire Rebimo
6. L'affaire Louise

Vikelman est le PDG de la société "OVNR". Sa secrétaire Stecy a découvert le corps et a appelé l'inspecteur Baras. Stecy a un alibi, car elle était avec Carole.

Pozabi, le directeur des ressources humaines, avait souvent des divergences avec le PDG Vikelman. L'inspecteur a découvert des objets compromettants chez Pozabi. Pozabi est-il le meurtrier de monsieur Vikelman?

Publié le 01 Octobre 2020

Les statistiques du livre

  1947 Classement
  22 Lectures 30 jours
  391 Lectures totales
  +304 Progression
  1 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Nicolas Monkof Votre remarque est pertinente et ça me permettra de corriger certaines erreurs. Je vous remercie d avoir lu l'extrait du livre "Inspecteur Baras" et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui me sera bénéfique.

Publié le 07 Novembre 2020

Bon somme toute, j'ai trouvé votre succession d’enquêtes banales, intéressantes et divertissantes. Après je dirais que j’aurais préféré que vous élaboriez et approfondissiez une enquête plutôt qu’en traiter une succession, j'espère que vous ne prendrez pas ombrage de cette réflexion nullement malveillante de ma part. Après dans une des dernières enquêtes, je vous avoue que je suis resté pantois devant la non-réaction d'une certaine Isabelle, la fille de la victime étranglée. Je pensais qu'à un moment donné, elle manifesterait une certaine émotion devant la perte de sa mère, tout de même, décédée dans des conditions bien tragiques. Et ben non!
Je vous remercie pour l'écriture de ses 6 affaires et au plaisir de vous relire.

Publié le 07 Novembre 2020