L"Epreuve

650 pages de Jean-Christophe Maréville
L"Epreuve Jean-Christophe Maréville
Synopsis

« Lorsque nous nous retrouvons dans la limousine mise à disposition par la production, je m’empresse de féliciter Lin Yao pour sa prestation.
Elle me remercie en me gratifiant d’un tendre baiser…
Pour ma part, je continue d’être dans un état second et c’est à peine si j’imagine un événement capable d’y mettre un terme.
C’est pourtant ce qui se passe et la violence est telle que j’ai l’impression de venir me fracasser contre un mûr… »

La galère d’une comédienne, la frustration d’un employé d’une agence de relation-media et la machination de voyous de haut vol précipitent Marc Seignier dans une terrible épreuve où se côtoient des personnages aussi exceptionnels qu'un voyant, un alchimiste et un spécialiste du chamanisme.

Publié le 07 Octobre 2020

Les statistiques du livre

  29 Classement
  755 Lectures 30 jours
  1179 Lectures totales
  -9 Progression
  13 Téléchargement
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Il sort les probléme réel journalières que nous essayons de masquer hypocritement. Avec un grant'art de dévoilement de l'être intérieur félicitation, un génie

Publié le 14 Novembre 2020

@Jean-Christophe Maréville. Bonjour. Merci pour l'option de téléchargement. Je me ferai le plaisir de le télécharger et de prendre plaisir à le lire. Bon vent pour votre entreprise.

Publié le 13 Novembre 2020

@Mohammed Becha
Bonjour. J'ai bien noté votre difficulté pour aller au-delà de la page 25 et j'ai bien vérifié que ce n'était pas systématique. Néanmoins, pour pallier à cette difficulté, j'ai ouvert la possibilité de télécharger en PDF l'ouvrage complet.
Merci pour vos encouragements et bonne lecture

Publié le 12 Novembre 2020

@Jean Christophe Mareville
Bonjour. Je n'ai pas pu aller plus loin que la page 25, pour des raisons que j'ignore, le texte ne s'affichant pas. 600 pages à lire, je pense que les partager en plusieurs tomes donnerait du courage aux lecteurs pour épancher leur soif de lire. Les débuts que j'ai lus sont prometteurs de sensations fortes. Évidemment à chacun ses goûts.

Publié le 10 Novembre 2020

@David Klein

Merci pour votre commentaire. Il a le mérite d’exister. Ceci étant dit, il fait partie des quatre exécutions que vous avez réalisées le même jour et notamment celui du roman « Femmes » de L. Moussard, 2 eme au classement des lecteurs.
J’en suis au 7eme roman publié sur Mbst, alors je sais relativiser. Mais qu’en est-il d’un auteur qui en est à son tout premier ? Comment reçoit-il une appréciation aussi négative ?

Publié le 24 Octobre 2020

@Agatha

Merci Agatha pour votre observation très pertinente. Le nouveau pitch en tient compte.

Bonne continuation

Publié le 15 Octobre 2020

C’est toujours impressionnant de se lancer dans un roman de 600 pages, faut que ça accroche dès le début. Et que ça colle avec le pitch. J’ai donc eu du mal à percevoir le lien entre ces deux histoires du début, à mon avis (vous l’avez compris !) il manque soit un lien soit qqch dans le pitch qui le laisse deviner. Et je suis tellement impatiente… désolée.

Publié le 12 Octobre 2020