
Une invitation à un voyage qui commence dans un train, et vous amène dans une ville hors du temps ! Un héros (Claude Rougeron) vous entraînera dans une aventure que vous n’auriez même pas imaginée dans vos rêves les plus fous… Une ville, un Maître, des enfants… Des mystères peu à peu dévoilés !La liberté est le centre de ce roman !Quand le fantastique rejoint la vie de tous les jours !Un roman passionnant qui se veut aussi, une réflexion sur la société d’aujourd’hui !
Ce livre est noté par
@pelo Tout d'abord merci pour votre commentaire... C'est vrai que "ma ville" peut paraître inhumaine, voire inhospitalière malgré tous les efforts du Maitre pour faire croire le contraire : toutes les religions, les cinémas, toute la culture représentée, sans oublier les petites maisons avec leur jardin fleuri etc.. Mais "cette prison dorée où l'un peut vivre presque éternellement, ne vaut t-elle pas notre monde à nous, surtout en ce moment ou notre liberté de vivre se réduit de jour en jour.... J'ai écrit ce livre il y a plus de trente ans... Alors mieux vaut-il vivre dans un monde aseptisé, où tout est contrôlé mais ou on ne risque pas de mourir ( à part d'un coup de pistolet), ou dans le nôtre où le risque de mourir augmente chaque jour ???
Ah cela fait rêver un monde humain, de paix, d'amour, comme dirait la chanson de John Lennon....Puis ce jeune homme qui a perdu la femme de sa vie dans un accident et qui ne jure que par elle, c'est si touchant! Après la question qui vient à mon cerveau, c'est de savoir si j'ai vraiment envie de vivre dans un monde parfait mais trop parfait voir peut-être lisse, un peu ennuyeux... bon après il est vrai qu'il vaut mieux un monde trop parfait et lisse qu'un monde de guerre! Mais le monde souterrain idyllique dont vous parlez, il me paraît un peu trop sans surprise, limite fade. Enfin voilà, je donne juste mon ressenti.
Un petit cadeau à faire alors il est en vente sur amazon ! merci