Une ville appelée liberté

47 pages de Meunier Daniel
Une ville appelée liberté Meunier Daniel
Synopsis

Une invitation à un voyage qui commence dans un train, et vous amène dans une ville hors du temps ! Un héros (Claude Rougeron) vous entraînera dans une aventure que vous n’auriez même pas imaginée dans vos rêves les plus fous… Une ville, un Maître, des enfants… Des mystères peu à peu dévoilés !La liberté est le centre de ce roman !Quand le fantastique rejoint la vie de tous les jours !Un roman passionnant qui se veut aussi, une réflexion sur la société d’aujourd’hui !

Publié le 03 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  707 Classement
  56 Lectures 30 jours
  246 Lectures totales
  +32 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@pelo Tout d'abord merci pour votre commentaire... C'est vrai que "ma ville" peut paraître inhumaine, voire inhospitalière malgré tous les efforts du Maitre pour faire croire le contraire : toutes les religions, les cinémas, toute la culture représentée, sans oublier les petites maisons avec leur jardin fleuri etc.. Mais "cette prison dorée où l'un peut vivre presque éternellement, ne vaut t-elle pas notre monde à nous, surtout en ce moment ou notre liberté de vivre se réduit de jour en jour.... J'ai écrit ce livre il y a plus de trente ans... Alors mieux vaut-il vivre dans un monde aseptisé, où tout est contrôlé mais ou on ne risque pas de mourir ( à part d'un coup de pistolet), ou dans le nôtre où le risque de mourir augmente chaque jour ???

Publié le 20 Novembre 2020

Ah cela fait rêver un monde humain, de paix, d'amour, comme dirait la chanson de John Lennon....Puis ce jeune homme qui a perdu la femme de sa vie dans un accident et qui ne jure que par elle, c'est si touchant! Après la question qui vient à mon cerveau, c'est de savoir si j'ai vraiment envie de vivre dans un monde parfait mais trop parfait voir peut-être lisse, un peu ennuyeux... bon après il est vrai qu'il vaut mieux un monde trop parfait et lisse qu'un monde de guerre! Mais le monde souterrain idyllique dont vous parlez, il me paraît un peu trop sans surprise, limite fade. Enfin voilà, je donne juste mon ressenti.

Publié le 18 Novembre 2020

Un petit cadeau à faire alors il est en vente sur amazon ! merci

Publié le 03 Novembre 2020