Le Hurlement des Loups

101 pages
Extrait
de Manon Monssus
Le Hurlement des Loups Manon Monssus
Synopsis

La folie des Anciens Hommes n'avait épargné qu'un maigre bout de terre, entouré des Mers et Troubles Océans. L'île d'Onariska était désormais tout ce qui semblait subsister du monde des Hommes. Là où l'on priait les Sages et bénissait les Loups, le Peuple allait bientôt connaître les heures les plus sombres que l'humanité puisse rencontrer.

Publié le 04 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  1060 Classement
  40 Lectures 30 jours
  467 Lectures totales
  -80 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Liliane Marques Merci énormément pour ces jolies mots ! Je suis heureuse de lire que ce début de roman vous a plu. Je partage également l'idée qu'une histoire, un roman est toujours en travaux. Merci de ces remarques et j'espère que vous prendrez plaisir à lire la suite si vous le désirez !

Publié le 05 Janvier 2021
5
J’aime votre univers rempli de poésie et d’images très parlantes. On se trouve dans un futur qui ressemble au passé, assez semblable aux tribus indiennes, aux premiers hommes, un concept proche d’une nature sauvage et qui me parle. J’aime que l’on explique l’histoire, le pourquoi, le comment. J’ai relevé quelques répétitions, des impropriétés, mais qu’il faut pardonner parce que l’histoire est prenante, visuelle. Pour moi, un roman est toujours en « travaux » tant qu’il n’est pas publié, je suis sûre qu’une lecture attentive viendra à bout de ses petits détails. Pour moi, il y a une bonne base, une bonne histoire. Bravo et merci pour cette lecture.
Publié le 27 Décembre 2020

@FaustineFaust Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le début de ce roman et d'y avoir posé votre point de vue ! J'entends et prends en compte vos remarques qui répondent à des interrogations que je me pose sans cesse. Vous êtes le premier avis extérieur que je reçois et cela me permet de remettre certaines choses en perspective. En espérant que votre curiosité se transforme en mystère si vous veniez à poursuivre la lecture de cette aventure !

Publié le 17 Novembre 2020
4
Après avoir un peu découvert la plateforme, je tente mon premier commentaire ! Votre univers est très visuel, sombre, assez glaçant. Cela dit, je trouve que votre plume pourrait se permettre d’explorer plus hors des sentiers déjà vus / lus. Quelque chose qui ne ressemble qu’à vous. Je vous ai lue avec curiosité mais sans mystères. Il y a trop pour moi de descriptions, d’explications du pourquoi du comment ils en sont arrivés là. Et ça coupe le rythme, l’action. Et donc l’intrigue me semble t-il. Vous devriez plus vite nous faire sentir où vous nous emmenez… mais j’ai bien aimé !
Publié le 17 Novembre 2020