AFTERSHOCK 2029.AD

135 pages de SS.Homdouangchay
AFTERSHOCK 2029.AD SS.Homdouangchay
Synopsis

2049.AD.Vingt ans après la Guerre Totale de 2029-2049 entre les Armées des Nations-Unies et l'Armée des Machines, un Armistice est finalement signé, ouvrant la voie à une Ere de Prospérité jamais vue jusqu'à ce jour.
Un certain Reïdden Avraham Staëddler retourne alors dans son pays natal, après avoir passé la guerre sous la protection des Machines, étant donné qu'il avait choisi de collaborer avec celles-ci dans la Conception d'une certaine Deus Ex-Machina, où les machines projettent de réaliser une Résurrection des Morts.
Au travers de ses aventures, le vieux Reïdden Avraham va pouvoir croiser Dieu sur Terre ainsi que dans le premier plan du Gan-Eden réalisé par les machines

Publié le 19 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  2116 Classement
  22 Lectures 30 jours
  107 Lectures totales
  -230 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Effectivement, chère @FaustineFaust, je me suis défoulé et ais pris beaucoup de plaisir en écrivant ce roman d'anticipation/science-fiction. Mais j'ai pourtant fait un effort pour ne pas être trop technique dans la description des technologies mentionnées dans l'oeuvre. "Aftershock 2029.AD" se veut être un roman de vulgarisation des hautes technologies bio-informatiques et quantiques, mises au service de la vie éternelle conçue par les hommes et les machines de 2029-2049!!!

Publié le 11 Décembre 2020

Vous avez du bien vous marrer à écrire ce scénario :) et inventer tous ces noms techniko-barbaro-panzerdivizion. Bien marré à les écrire, mais vous n’avez pas pensé à mes petits yeux, pas fastoche à lire. Trop techniko quoi. Si je ne suis pas la seule à vous le dire, ça vaudrait peut-être le coup que vous envisagiez une simplifikazion du propos… Bravo en tout cas pour l’univers riche.

Publié le 10 Décembre 2020