Je suis une lesbienne qui a le droit de tuer ... et alors ? ( prologue )

10 pages
Extrait
de demidevimon1
Je suis une lesbienne qui a le droit de tuer ... et alors ? ( prologue ) demidevimon1
Synopsis

304 ! C'est le nombre de personnes que j'ai tué.
Un jour, on me met en prison pour mes crimes. Et un autre, on me libère et le gouvernement m'embauche comme tueuse à gages pour tuer les autres criminelles. Et en prime, je dois m'occuper d'une gosse chargé de me surveiller.
Honnêtement, je m'en fiche de ce boulot, moi, tout ce que je veux, c'est du sang et des femmes.

Publié le 23 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  191 Classement
  166 Lectures 30 jours
  521 Lectures totales
  -9 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'ai kiffé votre histoire, le sang attire autant qu’il fait peur, moi j'adore les films d'horreur, je pourrais genre en mater tout le temps. Votre histoire elle est forte et bien car votre psychopathe, on a envie de la connaître mieux donc cela veut dire que vous avez réussi à la rendre grave intéressante. C'est trop bien et fascinant d’étudier ce type de psychopathe qui est cynique et qui s'en fout grave des autres. Après votre récit, il est trop court pour que je mette une note, c'est dommage quoi.

Publié le 31 Décembre 2020
5
Et alors ? demandez-vous. Eh bien, alors, revenez vitement à la bisexualité et sachez vous restreindre à douze assassinats par semaine. C'est un régime que je m'impose maintenant depuis six mois, et j'ai retrouvé une forme à faire péter mes strings et mes soutiens-gorge. A tel point que je me demande bien pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Mais c'est vrai qu'il est si jubilatoire de s'adonner au meurtre de ses semblables. Il est évidemment compréhensible qu'on hésite à se priver de cette bien innocente manie.
Publié le 24 Novembre 2020