Maison d'artiste

52 pages de Marie Gallicher
Maison d'artiste Marie Gallicher
Synopsis

Ce livre est au départ publié sous le pseudonyme de Marie-Jane Barthelemy

Judith Laverne traverse des moments difficiles dans de nombreux domaines de sa vie. Donc elle est amenée à fuir. Elle cherche la solution dans une Maison d'artiste dont le propriétaire est récemment décédé dans un accident de voiture. Sa fille qu'il ramenait, a survécu, mais, handicapée, a préféré louer en l'état.
Judith est séduite par la maison mais également victime de visions. La maison est-elle hantée par l'artiste lui-même dont elle n'a jamais entendu parler et sur lequel elle s'est renseignée sur Internet en arrivant ?
Et surtout pourquoi ces souvenirs obsédants ?
Un suspense haletant où chaque fois que l'on approche d'une solution ou d'une preuve, tout vole en éclats... jusqu'à la dernière phrase.

Publié le 26 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  508 Classement
  63 Lectures 30 jours
  930 Lectures totales
  +59 Progression
  100 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ la miss 6
Ma meilleure ennemie ! Merci de m'avoir attribué cinq étoiles. Je me demandais si, vous ayant connue la miss 4, vous augmentez de millésime en fonction des coups de griffes aux auteurs ? Qui aime bien châtie bien, apparemment...

Publié le 17 Décembre 2020

@Joseph
Bonjour et merci d'avoir lu mon livre. Je suis d'accord avec vous pour la présentation qui peut être améliorée.
En revanche, le terme "thriller" me semble approprié car il est fait de suspense. On se demande si Judith est folle, si la maison est hantée ou pourquoi elle aurait tout oublié d'une relation avec Julian ?

Publié le 17 Décembre 2020

Pas mon genre de thriller, mais je me permets 2 petits commentaires. D’abord votre mise en page serrée comme tout n’est pas très engageante. Ensuite, je ne suis pas sûr de l’évidence que cela soit un thriller. J’ai lu une femme malade, incomprise de ses proches, mais si le suspense c’est de savoir si elle a vraiment croisé Julian, je ne pense pas que cela justifie la catégorie ? Cela dit, peut-être me trompe-je ?!

Publié le 14 Décembre 2020

@Marie Gallicher et dans la foulée, la miss 6 vous conseille son pack correction pour la modique somme de 220 à 500 €. Qu'on se le dise ...

Publié le 03 Décembre 2020
Marie Gallicher
Biographie

Je suis née en 1962. Provinciale, je suis montée à Paris pour servir l'administration. Mes genres littéraires sont très variés :...


A lire dans les actualités