IRRTUM - BLACK SABLE

530 pages de ANTALL
IRRTUM - BLACK SABLE ANTALL
Synopsis

Black Sable est un assassin hors normes, capable d'atteindre une cible à plus de quatre kilomètres de distance. Un talent intéressant... Seulement, si vous le trahissez pour le faire incriminer à votre place, il faut vous attendre à un retour de bâton foudroyant, et une sacrée pile de cadavres. À moins d'avoir tout prévu...

Si vous aimez les jeux de pistes effrénés à travers l'Europe, les personnages inoubliables, les faux-semblants et les intrigues à tiroirs menées tambour battant sur fond de secret historique, vous dévorerez cette aventure palpitante !

Un thriller estampillé AVESTH, par l'auteur de INCOMPATIBLES, SOMMEIL NOIR et LIGNE DE FAILLE.

Publié le 28 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  41 Classement
  544 Lectures 30 jours
  1146 Lectures totales
  -16 Progression
  211 Téléchargement
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
@françoise J'ai été tenté par votre livre. Seulement je me suis arretée en cours de route à la 165ème page. Cela devenait trop compliquer pour moi. Le thriller n'est décidément pas ce que j'affectionne le plus. Cependant j'apprécie votre manière d'écrire, rude et explicite. J'ai lu sommeil noire que j'ai aimé. Fluide et simple. Merci
Publié le 21 Février 2021

Merci pour ce roman haletant plein de suspens. Je n’ai fait qu’une bouchée de ce récit

Publié le 16 Février 2021

Bonsoir pourquoi j'arrive pas à télécharger des livres

Publié le 04 Février 2021

@KERISIT Tout d'abord je dois préciser que les lecteurs dont vous parlez (y compris Kroussar et quelques autres) m'en ont fait un retour constructif dans le cadre d'une précédente publication.
Je vous remercie donc pour le vôtre, même si j'aurais eu besoin de connaître les faiblesses que vous relevez.
Au plaisir de vous lire
Amitiés
Norin

Publié le 24 Janvier 2021
5
Etonnant. Deux mois après sa publication, votre ouvrage n'a suscité aucun commentaire. Ni l'ineffable Agostini, ni la dévouée Lamisch n'ont laissé leurs inévitables étoiles. Il y a un jeu endogame un peu malsain de co-congratulation entre auteur : tu me mets une bonne apréciation pour mon livre et je ferai de même pour le tien. Serait-ce vos commentaires acérés qui tétanisent les critiques. Vous jouez l'arbitre des élégances sur MBS, vous considérant comme l'alpha et l'oméga. Non sans talent, vos remarques font mouche. Mais je ne juge que sur les faits. Donc la lecture s'imposait. Honnêtement c'est pas mal. Bien sûr, on est loin de vos modèles revendiqués. Les anglo-saxons maîtrisent la forme comme personne. Des faiblesses, quelques invraisemblances mais cela tient la route.
Publié le 23 Janvier 2021