Le magicien qui ose

7 pages de M'âmezelle Etincelle D
Le magicien qui ose M'âmezelle Etincelle D
Synopsis

Que feriez-vous, si comme moi, vous aviez perdu votre sourire, celui-là même qui vous fait resplendir ? Auriez-vous envie d’agir pour en finir avec les longs soupirs ? Le chercheriez-vous sans faiblir ? Et si un élixir existait pour le faire revenir ? Partiriez-vous en quête, avec ce profond désir, de pouvoir à nouveau le ressentir ?
Laissez-moi vous dire, comment je m’y suis pris et en quoi cela a changé mon avenir.

Vous pouvez retrouver ce conte en version audio sur mon compte Facebook en tapant :
Doroloïtophe Delauquin facebook

Publié le 30 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  168 Classement
  197 Lectures 30 jours
  646 Lectures totales
  +26 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Camille JM pour votre retour suite à la lecture de ce conte.

Publié le 04 Février 2021

Un joli conte.
Plein de bonheur...

Publié le 02 Février 2021

Bonjour @isabelle Coignard. Votre commentaire est allé droit dans mon cœur de maman. C'est merveilleux de voir le sourire de son enfant. Merci de m'avoir partagé cet instant de bonheur que vous avez pu vivre avec lui.

Publié le 04 Décembre 2020
5
Bonjour, merci pour votre conte. J'ai un fils autiste et ce texte lui a beaucoup parlé, surtout le " tu es le cultivateur et le tu plantes tes graines dans ton jardin intérieur" il est reparti après la lecture en se répétant ces phrases. Rien que pour ça merci car aujourd'hui il sourit.
Publié le 04 Décembre 2020

@la miss 9 La lobotomie, après trois fois, faudrait arrêter quand même.

Publié le 03 Décembre 2020

la miss 9, vous savez ce que l'on dit : 'qu'un chien qui mord, est un chien qui a peur ou qui a mal. De quoi avez-vous peur? où avez-vous mal? Ou pour prendre un autre exemple, souvenez-vous du film d'animation Kirikou et la sorcière. Pourquoi Karaba fait-elle le jeu de l'ombre? Eh bien, tout simplement, parce qu'elle a une épine plantée dans le corps. Quelle épine n'avez-vous pas vue? Un Kirikou peut vous aider à l'enlever et, pourquoi pas, vous permettre de redevenir la Déesse que vous ignorez. Cela s'appelle l'amour (il l'épouse à la fin). Il n'est jamais trop tard pour regarder en vous. Vous y verrez la petite lumière qui brille toujours et que vous pouvez ravivez plutôt que de répandre l'ombre tout autour de vous. C'est une question de choix et il est possible à tout moment, même avant votre dernier souffle. Ce choix, je vous le rappelle, c'est, comme l'a si bien écrit Christiane SINGER, de décider d'être un porteur de lumière en ce monde ou un colporteur des ténèbres. A vous de choisir si vous souhaitez changer de direction. Je vous souhaite d'éclairer votre propre vie pour ensuite pouvoir éclairer celle des autres. Et laissez tomber le mental et donc votre tête dans votre coeur. Vous verrez le voyage va bien se passer. Et comme je sais que vous aimez avoir le dernier mot, sachez que tout est dit et que mon énergie est précieuse. Je vous renouvelle toute ma compassion pour le triste monde dans lequel vous vous êtes enfermée vous-même. En attendant, je vous laisse vous amuser avec les failles du site Mon best seller puisque tel est votre hobby actuel.

Publié le 02 Décembre 2020

@la miss 9
Vous voyant pratiquement sur toutes les pages de "Ma Belle Saloperie", je ne peux m'empêcher de penser à la phrase culte de Malcolm devant la montagne de fiente laissé par le tricératops. Vos interventions relèvent d'un traitement psychiatrique. Il est grand temps de vous faire soigner, mon vieux.

Publié le 02 Décembre 2020

La miss 9, je vous connais bien sur ce site et je sais que vous vous y amusez bien à dégommer les auteurs. C’est sans doute votre sport favori… à défaut de passion dans votre vie. Je vous envoie toue ma compassion pour ‘vos morsures’ qui ne blessent que vous.

Publié le 02 Décembre 2020

Merci @Parthemise33 pour votre joli message avec cette belle image de l'arc-en-ciel qui me ravit.

Publié le 02 Décembre 2020
5
Bonsoir @M’âmezelle Étincelle D En ce jour pluvieux et déprimant de décembre, votre conte m’a ouvert une fenêtre sur un arc en ciel. Vive les magiciens du Bonheur. Merci Bisous Merci pour votre message de joie.
Publié le 01 Décembre 2020