
Mon Maître m'a mise en laisse et attachée à son trône.
Il m'a interdit de prononcer un seul mot et traitée comme son petit animal féroce, cruel et soumis.
J'ai tué en son nom, j'ai souffert pour son plaisir.
Il aurait dû m'appeler Chienne, mais il avait choisi Louve.
Je n'ai osé lui désobéir qu'une seule et unique fois... pour toi !
Ce livre est noté par
Merci beaucoup @Olivier78 !
Je viens de terminer ce roman très fantasy. Une écriture fluide et addictive. Du vocabulaire adapté. Tout dans ce roman donne envie d'avancer...et vite.
Dans ce monde, les grands ont tous des esclaves et parmi eux, Lilas et louve, moitié louve, moitié humaine. Louve aux ordres du gouverneur sert à se battre contre d'autres et remporte souvent les combats jusqu'au jour où on le retrouve à côté de Lilas laissées pour mortes.
On retrouve nos deux protagonistes dans une autre vie et cette fois, louve est dans le corps de dame Livia et c'est elle qui a une esclave, mais elle se rend très vite compte que son esclave, Iris n'est autre que Lilas. Dame Livia est promise en mariage à un gouverneur, en l’occurrence, celui qui a eu pour esclave Louve.
Mais la vie des deux esclaves est encore bien longue et va encore être trépidante , mais je n'en dit pas plus car ce roman, il faut le lire. Le premier de l'auteur (il me semble) fort sympathique au demeurant est particulièrement réussi et il est le début d'une saga qui mérite d'être soulignée. Il doit être connu et reconnu !
Je vous invite à contacter l'auteur car il n'est pas sur Amazon (super). Mais cherchez le et lisez le, c'est extra et personnellement, je lirai la suite.
@Alix Verne Mon histoire est cruelle c'est vrai. La BD est encore plus présente avec le cahier d'illustrations qui va avec le roman. Merci pour votre commentaire :)
@la miss 9 Merci pour votre commentaire. J'espère juste que les maladresses n'entachent pas l'envie de connaître la suite ;)