Chicago River

18 pages
Extrait
de Frank Esposito
Chicago River Frank Esposito
Synopsis

Il existe dans notre société et même dans nos familles des êtres comme vous et moi en apparence, dont on ne peut pas soupçonner qu’ils sont de véritables prédateurs, des vampires de l’âme, comme certains les qualifient. Des psychopathes. Des individus dotés d’une intelligence impressionnante dont ils tirent profit aux dépens de tous, quels qu’en soient les conséquences et le prix à payer. Ils sont catalogués «pervers narcissiques». mais cet état n'est pas reconnu comme une pathologie par la médecine. Ce roman noir, sur la psychologie de la personnalité, a pour cadre la ville de Chicago. Ce thriller raconte l'histoire de femmes confrontées à leur amour pour William, pervers narcissique aggravé, et de leurs destins dramatiques. Un roman dont on ne sort pas indemne au suspense garanti.

Publié le 11 Décembre 2020

Les statistiques du livre

  179 Classement
  187 Lectures 30 jours
  307 Lectures totales
  -77 Progression
  20 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour,
Chers lecteurs. Malheureusement je n'ai pu mettre qu'un extrait d'une trentaine de pages à votre disposition. Je sais que cela est trop peu pour permettre un jugement ou une notation…
J'espère seulement que cet extrait vous donnera envie de mieux me connaitre en allant voir les deux livres "complets" que j'ai déposé sur le site. Merci de prendre le temps de les lire.

Publié le 11 Décembre 2020