Alexandre Nitchevo

61 pages de Marc Schindler
Alexandre Nitchevo Marc Schindler
Synopsis

Comment Alexandre, un ambitieux jeune homme promis à une belle carrière dans les relations publiques, tombe sous le joug de Sacha, le boss de la mafia de Moscou. Comment notre intrépide "Tintin au pays des Soviets" découvre la face cachée de la perestroïka et affronte avec insouciance la fatalité et le malheur qui le dépassent.

Publié le 02 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  120 Classement
  243 Lectures 30 jours
  243 Lectures totales
  +34 Progression
  17 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@lamish. Chère Michèle, merci pour votre commentaire toujours argumenté. Mon personnage principal n'est pas le candide Alexandre. Il sont deux : Alex et Sacha, le mafieux.J'ai hésité à titrer : Alex et Sacha. La "chronologie linéaire" me paraît la meilleure pour raconter leurs improbables rencontres. Mais je tiendrai compte de vos conseils pour alpaguer mes lecteurs. Merci pour votre intérêt. Bonne année 2021. Cordialement.

Publié le 03 Janvier 2021
5
Bonsoir, Marc. J'ai bien aimé votre petit dernier. Son scénario imaginatif et fouillé. A mes yeux, cependant, il mériterait que vous le peaufiniez un peu. Que vous respectiez la chronologie des événements le rend un peu linéaire, il me semble, et que vous détailliez la vie de plusieurs protagonistes dilue celle de votre personnage principal. Une priorité serait bienvenue pour mieux alpaguer vos lecteurs... Mais je fais un peu la difficile, car j'ai passé un bon moment à vous lire, une fois de plus ;-). Merci pour ce nouveau partage, bonne soirée, et meilleurs voeux de bonne année 2021. Amicalement, Michèle
Publié le 03 Janvier 2021

@la miss 9. Merci pour vos commentaires dont l'élégance de la pensée le dispute à la maîtrise de la langue. Si j'osais, je citerais Sacha Guitry : "J'ai parcouru votre prose d'un derrière distrait". Bien à vous.

Publié le 02 Janvier 2021