Une Toile Mortelle

138 pages de bernard PEAULT Nom réel lionel bernard DAVIET
Une Toile Mortelle bernard PEAULT Nom réel lionel bernard DAVIET
Synopsis

Isabelle Weber jeune et belle jeune femme enquêtrice auprès des compagnies d’assurance, elle était a mille lieu ce matin de se retrouver sur une scène d’un crime odieux et lâche commis sur une vieille dames tranquille qui était aussi une de ses cliente et d’y retrouver le beau jeune homme quelle avait rencontré au bal des pompiers le 13 juillet et avec qui elle avait passée une superbe nuit il s’était présenté comme un petit fonctionnaire pas si petit que ca puis qu'il menait l'enquête ils vont tout faire pour résoudre a eux deux ce crime révoltant tout cela visiblement pour une toile…..

Publié le 10 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  1404 Classement
  32 Lectures 30 jours
  376 Lectures totales
  -476 Progression
  33 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Désolée je ne peux vous donner une appréciation sur votre livre qui promettait.. mais le défaut de ponctuation et les mots manquants empêchent une compréhension aisée et oblige à relire une deuxième fois. Je n’ai pas pu aller au delà de la page 5. Dommage, une simple relecture et correction, pourrait facilement remédier à ce souci. Louise Djian
Publié le 11 Mars 2021

2 inconnus qui se retrouvent au lit après une nuit d’amour, 2 paumés inconnus qui se sont bien désirés et qui ne savent pas si une suite positive à leur histoire est possible. On est dans le mystère, l’interrogation, l’excitation d’une possible histoire qui commence, cela envoie du lourd!

Publié le 05 Mars 2021

Difficile pour moi de vous faire un vrai commentaire, j’ai été stoppé dès les premières pages par votre orthographe pour le moins déroutante et les ponctuations hésitantes qui obligent de relire la phrase 2 fois pour en comprendre le sens. Bref, ça vaudrait le coup que vous relisiez, ou fassiez relire, votre texte et le corrigiez. Bon courage à vous.

Publié le 03 Février 2021