le changement de vie

16 pages
Extrait
de shishy bad
le changement de vie shishy bad
Synopsis

On a tous besoin d'un changement de vie et des pensées positive. Les pensées positive mène toujours à la réalisation de nos rêves, elles nous permet de garder l'espoir, de garder la tête haute, à se relever lorsqu'on tombe , et à ne pas abandonner lorsqu'on est tout près du but. Et ce livre est tout ce dont vous avez besoin.

Publié le 12 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  263 Classement
  128 Lectures 30 jours
  128 Lectures totales
  0 Progression
  9 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
La lecture est agréable, mais la forme laisse à désirer, peut-être à cause du mépris de l’opinion des autres… Quant au fond, une sagesse digne d’une personne de grande maturité, je l’ai trouvé très enrichissant. Pourtant, l’auteure n’est âgée que de 15 ans. J’ai adoré cette phrase : « Le succès c’est de devenir soi-même, être soi-même. » Bravo et bonne continuation !
Publié le 15 Janvier 2021
5
@shishy bad Pour qui sait lire, il est bien évident que le philosophe n'a nul besoin de contraindre sa plume aux dictats insupportables de la syntaxe, de la grammaire et de l'orthographe, et, sans faire des chichis (ma chatte FreeStyle est morte de rire), vous nous démontrez, à travers votre prose altière, quoique parcimonieuse et consulaire, que c'est une leçon que vous avez parfaitement retenue. Et je vous en félicite, parce que écrire de telle manière est plus ardue qu'il ne paraît au premier abord - et même, si on prend le temps d'y songer trois ou quatre secondes, au deuxième. Pour faire brèfle, je ne discutaillerai pas du bien-fondé de votre thèse, parce que, aussi bien, je ne l'ai pas comprise, mais si, à tout hasard, d'aventure et prophylactiquement, vous défendez le droit de chacun à changer de chaussures si celles qu'ils portent lui collent des ampoules aux talons, je ne peux qu'applaudir en poussant moult cris d'allégresse et en tortillant du croupion (signe chez moi d'une intense jubilation). Cette thèse, certes, est audacieuse (surtout si elle s'adresse à tous les va-nu-pieds qui montrent une sale tendance à nous brouter quotidiennement l'atmosphère), mais c'est justement cette folle hardiesse qui fait en quelque sorte toute la valeur de votre texte, lequel comptera, je peux vous l'assurer, dans l'histoire tomenteuse des idées. Bien à vous, et ne prêtez pas l'oreille à tous les gaudrioleux qui prétendraient (sans aucune preuve, les maroufles !) que les idées positives sont moins pratiques que la vinaigrette pour assaisonner convenablement une laitue.
Publié le 12 Janvier 2021