THE RIPPER IN THE NORTH

126 pages
Extrait
de MALIK GRILLON MIXTUR
THE RIPPER IN THE NORTH MALIK GRILLON MIXTUR
Synopsis

BLOOD IS COMING....

Marcus Notre-Dame, brilliant lieutenant of the Versailles DRPJ is assigned to a politically very sensitive case. “Beyond Beauty”, a purebred prodigy owned by the prestigious Villeret Stables and the Emir of Qatar, is kidnapped at Charles de Gaulle airport. The mare, jewel in Qatar's crown, is executed according to sacrifice rituals inspired in Norse mythology.

Publié le 14 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  1573 Classement
  28 Lectures 30 jours
  345 Lectures totales
  +14 Progression
  5 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Hello @AndréSe thanks for your comment ;). You have to read further to finish your "psychological study" of the characters. Be careful, all that glitters is not gold ;).

You can find the entire book on Amazon :

https://www.amazon.com/Ripper-North-Malik-Grillon-Mixtur-ebook/dp/B08TW1FBHB/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=the+ripper+in+the+north+malik+grillon+mixtur&qid=1613426177&sr=8-1.

If you need anything, feel free to let me know ;).

I wish you a great evening ;).

Publié le 15 Février 2021

It was a nice and lively extrait even if it was difficult to understand everything. I enjoyed the psychological study of the characters. It was funny to see that the characters were sometimes really different or even opposed.

Publié le 15 Février 2021

Bonjour @Jack50. J'ai eu l'opportunité de faire traduire ce premier roman en anglais et le de le faire découvrir à une nouvelle audience. Je l'ai saisie ;). Concernant, les dialogues, la ponctuation a été effectuée par la traductrice et elle a décidé d'utiliser la ponctuation britannique. Il faut savoir que la ponctuation en anglais et en français est différente. J'ai cru comprendre que vous aviez des griefs concernant les dialogues. Toute critique constructive est intéressante. En ce sens, n'hésitez pas à me les communiquer par mail malik.grillonmixtur@gmail.com. Merci pour votre commentaire, je vous souhaite une très belle journée.

Publié le 07 Février 2021

My english is certainly not good enough pour me permettre d’avoir un avis sur le texte ! Mais si je déduis la 1ère page, vous l’avez écrit en français et il a été traduit en anglais ? Amusante démarche. (vous devriez utiliser les tirets appropriés pour les dialogues, en lieu et place de ‘, ça rendrait la lecture plus fluide). En vous souhaitant plein de commentaires de la communauté anglophone.

Publié le 07 Février 2021

Mille excuses je ne voulais pas paraître vulgaire. C'est le premier récit que je vois ici publié dans une langue étrangère donc je m'interrogeais. Ne le prenez pas mal, j'ai cette fâcheuse tendance à m'interroger trop violemment.
Amitiés
Norin

Publié le 20 Janvier 2021

Bonjour @Antall,

Déjà, ce n'est pas la peine d'être vulgaire ;). Ensuite, certains lecteurs français apprécient de lire en anglais sans compter la communauté anglophone qui réside en France et qui, je crois, peut avoir accès au site. Enfin, le site est consulté par la communauté canadienne qui est souvent bilingue; Dans tous les cas, je ne comprends pas l'intérêt du commentaire. J'ai décidé de faire découvrir un extrait de mon oeuvre en anglais, si cela ne vous plaît vous n'êtes pas obligé de lire et encore moins de commenter. J'ai déjà vu des publications en arabe et je ne m'en suis pas offusqué. C'est mon choix et je vous prie de le respecter. Je vous souhaite une très belle fin de journée.

Publié le 20 Janvier 2021

My tailor is rich !

Publié le 15 Janvier 2021