Les initiés des étoiles

26 pages
Extrait
SFFUtopie
de Mathaya Sheran
Les initiés des étoiles Mathaya Sheran
Synopsis

Il était une fois, une planète lointaine dans le prolongement de la majestueuse constellation d'Orion ; un peu à gauche d'après mes souvenirs, dans la lumière enveloppante de la constellation du ''Grand chien'' plus exactement.

Cet astre resplendissant, perché à plus de 8 milles années lumière, s'offre actuellement à vos yeux, les nuit d'été, comme l'étoile la plus brillante, accrochée à votre voûte céleste. Elle se nomme : Sirius.

Sur Sirius régnaient un puissant roi respecté et aimé, son épouse, et leur fils Hopinaris, le prince souverain d'un des peuples des plus évolué technologiquement et spirituellement de l'univers. Dans ce royaume vierge de conflit, les guerres économiques qui conduisent à l'avidité et la manipulation n'existaient pas.

Publié le 18 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  497 Classement
  77 Lectures 30 jours
  123 Lectures totales
  -175 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Il y a une force supérieure au dessus de tout, un grand maître qui a des pouvoirs magiques, un roi. Votre récit nous rappelle notre situation de confinement d’aujourd’hui et que l'humain est capable d'avoir de mauvais penchants ( une grande égoïsme, être arriviste, être capricieux, être cupide, etc...). Votre extrait fait réfléchir et nous permet indirectement de faire un retour sur nous-même.

Publié le 20 Février 2021