éco-partagisme : Théorié économique contemporaine

22 pages
Extrait
de elmafa
éco-partagisme : Théorié économique contemporaine elmafa
Synopsis

Dans mon premier livre (best-seller Amazon - Kindle) intitulé « Comment transformer des rêves en succès ? – du Néant au Géant », j’ai conçu le mot ‘‘rêve’’ comme un sigle (R.E.V.E) qui signifie une « Représentation Entrepreneuriale Vue Euphoniquement. » Parallèlement, j’y ai conçu le mot ‘‘succès’’ comme un sigle (S.U.C.C.E.S) qui signifie une « Situation Ultérieure Caractérisant Chaque Entreprise Sérieuse ». Par conséquent, mon rêve par rapport à ce nouveau livre gratuit est qu’il soit partagé par des millions de gens qui adopteront ainsi l’éco-partagisme et je pense que ce rêve sera transformé en succès.

Publié le 21 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  2405 Classement
  20 Lectures 30 jours
  129 Lectures totales
  +879 Progression
  5 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je reprend, ça a coupé. Je disais être un peu circonspect, vous expliquez donc le fonctionnement administratif de n'importe quelle société, ce qu'on apprend à l'école ou qu'on peut lire dans n'importe quel manuel du genre. Tout ça occupe l'essentiel de votre livre, mais ce qui est au centre de votre démonstration c'est de dire que cette société que vous promouvez aurait un nombre élevé d'actionnaires ou de porteurs de parts, (au moins 100) et que ces actionnaires auraient tous le même nombre d'actions. Et alors ?? Ca change quoi qu'il aient tous le même nombre de parts ? Je ne comprend pas. De toute façon, ils ne travaillent pas dans la société. Alors, ils vont se partager les dividendes, (s'il y en a). Et alors ?? Ce que vous décrivez c'est le fonctionnement de n'importe quelle société. Le seul truc c'est de dire que chaque actionnaire aura le même nombre d'actions, (ou de parts). J'ai mal compris ou c'est ça ? Ca change quoi ??

Publié le 28 Janvier 2021

Je suis un peu circonspect... A part le fait que vous expliquez les fonctionnements de manière scolad'une société commerciale, (SARL, SA ou autre), fonctionnement tout à fait normal et de manière scolaire,

Publié le 28 Janvier 2021