Sally Wood et le Testament d'Agakor

188 pages de Pierre Repond
Sally Wood et le Testament d'Agakor Pierre Repond
Synopsis

Londres, 1915. Un soir, alors qu'elle fait le ménage quotidien au commissariat, Sally Wood, une petite brune de 26 ans à l'esprit vif, tombe sur le dossier d'enquête d'un professeur déclaré disparu. Intelligente, perspicace et inventive, elle rêve de devenir enquêtrice, la première à la Metropolitan Police. Ces postes sont exclusivement réservés aux hommes. Mais en dépit des circonstances, elle sait que tout est possible si on y croit vraiment.
De Londres à Port-Saïd et au Caire, cette quête mènera Sally à son destin et l’humanité à la plus grande révélation de tous les temps: le Testament d'Agakor.

Publié le 27 Janvier 2021

Les statistiques du livre

  861 Classement
  46 Lectures 30 jours
  882 Lectures totales
  +31 Progression
  0 Téléchargement
  15 Bibliothèque
 

"Sally Wood et le Testament d'Agakor" est le "Livre le +" du 26 février. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/14467-lire-e.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à Pierre Repond, c’est pour cela qu’il a publié son roman gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 26 Février 2021

Ce livre est noté par

10 commentaires , 7 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Dativa pour votre beau commentaire ! Je suis très heureux que vous ayez eu du plaisir à la lecture de cette histoire et en découvrant Sally, son héroïne.
Bien cordialement,
Pierre

Publié le 11 Septembre 2021

J'ai beaucoup aimé ce livre. Une très belle histoire: intrigue, amour (et méchanceté) et à la fin une vraie récompense pour le travail accompli. Et surtout une reconnaissance pour cette femme intelligente et courageuse. Bravo!

Publié le 10 Septembre 2021

Bonjour @éclat,
Un grand merci pour votre lecture, vos belles étoiles et vos mots enthousiastes et fort encourageants. Je suis heureux que cette histoire vous ait plu.
Cordialement,
Pierre

Publié le 30 Juillet 2021
5
J ai aimé ce livre il y a de tout hasard bon moment à saisir choix à faire vite amour aventure voyage rencontre gens plus méchants que les bandits et pour finir le reve impossible réalisé rencontre avec le roi
Publié le 30 Juillet 2021

Bonjour @Djian,
Un chaleureux merci pour votre lecture, vos étoiles et votre retour si enthousiaste qui fait chaud au cœur. C’est un bonheur de savoir que vous y avez pris plaisir. Pour l’écriture de la suite : Sally Wood et les Légions de l’Apocalypse, je cherche la collaboration d’un éditeur. Le premier opus est en lecture chez quelques-uns d’entre d’eux. J’attends les réponses.
Bien à vous,
Pierre

Publié le 01 Avril 2021
5
Votre livre est de ceux, qu on ne veut plus lâcher quand on l a commencé. Intrigue, amour, humour... il a tout ce qu il faut pour que l histoire prenne vie dans notre tête. Votre écriture est très agréable à lire et j’ai particulièrement apprécié l’histoire et je n attends qu une chose.. la suite des aventures de Sally et Peter. Merci pour ce bon moment.
Publié le 30 Mars 2021

@Parthemise33
Bonjour,
Je vous remercie chaudement pour votre commentaire si bien étoilé. Je suis très heureux que Sally et son histoire vous ait plu. Vos mots m’encouragent à mettre la suite en chantier.
Bien cordialement,
Pierre

Publié le 15 Mars 2021
5
@Pierre Repond J’ai aimé votre roman, ses personnages, l’intrigue, l’aventure et les voyages, et toutes ces sortes de choses. Mention spéciale à votre héroïne qui ne manque ni d’audace, ni d’humour. Merci Bisous Merci pour ce moment agréable de lecture.
Publié le 13 Mars 2021

@Agostini Francois-Xavier
Bonjour,
Je vous remercie chaleureusement pour votre lecture, votre commentaire et vos belles étoiles.
Bien à vous,
Pierre

Publié le 01 Mars 2021
5
BONJOUR. et encouragements. Le flegme britannique que ce soit en 1915 comme dans Sally Wood ou quand je vivais en Angleterre est bien réel même encore aujourd'hui. En attendant bonne lecture à tous les auteurs libres comme vous et moi sur monbestseller.com ET VOICI 5 étoiles filantes pour voyager dans les espaces infinis.
Publié le 01 Mars 2021

@Lila L
Bonjour Lila,
Je vous remercie beaucoup pour votre avis si enthousiaste. Par vos mots, je perçois mieux un des (nombreux) intérêts de l’écriture pour moi. À savoir, transmettre un peu de rêve et de plaisir aux lectrices et aux lecteurs qui choisissent de donner de leur temps à mes pages.
Vos étoiles et votre commentaire me poussent allègrement dans cette voie, merci !
Bien à vous,
Pierre

Publié le 25 Février 2021
5
C’est délicieux votre enquête un brin surannée. Sally l’intrépide est magnifique et l’inspecteur, so british. J’adore ces histoires qui font voyager, je suivais leur périple sur google map et j’ai voyagé dans le temps. Je déduis au vu d’une de vos réponses que vous avez écrit ici un texte plus long que d’habitude, Bravo alors, mission réussie ! et merci.
Publié le 24 Février 2021

@lamish
Bonjour Michèle,
Une fois de plus, je vous remercie du fond du cœur pour votre lecture, vos étoiles et votre commentaire parfaitement avisé comme chaque fois. Pour tout dire, avec ce roman, je me suis livré à un exercice de style et de genre: à savoir, créer une aventure romanesque. Cependant, et vous le relever à demi-mot, mon intime écriture est et sera toujours du cœur et pour le cœur.
Bien amicalement, Pierre

Publié le 02 Février 2021
5
Bonsoir, Pierre. C'est un plaisir renouvelé que de vous lire, même si, par goût personnel, je vous préfère dans un autre genre. "Sally Wood et le testament d'Agakor" n'en reste pas moins un roman d'aventure qui, porté par votre plume poétique et experte, satisfera certainement les amateurs du genre. Merci pour ce partage imaginatif et bien ficelé. Bonne soirée. Amicalement, Michèle
Publié le 01 Février 2021

@kroussar. Bonjour Jean-Claude,
Je vous remercie infiniment pour vos belles étoiles et pour votre commentaire qui m'encouragent, notamment à écrire la suite des aventures de Sally. Il me tarde de lire votre roman. Faute de temps, je ne l'ai que brièvement commencé. Mais je sais déjà le plaisir que je vais avoir de m'immerger dans cette histoire, ses personnages et ses décors.
Bien à vous!
Pierre

Publié le 30 Janvier 2021
5
@Pierre Repond;  J'ai aimé. Vraiment ! Une belle plume, au service des images, des sons, des lumières, donnant une atmosphère bien particulière et conforme à l'idée que l'on se fait des années 1915, de l'Angleterre et de l'Egypte. Comparables aux aventures de Jules Vernes, Sally et Peter nous entraînent sur les traces d'un Testament qui nous révèle de grands mystères. Bref, vous avez su combler un passionné d'archéologie. Pas de fausses notes, et au demeurant très bien écrit et intéressant. Un grand merci pour ce partage. Jean-Claude, dit Kroussar.
Publié le 30 Janvier 2021

@suzie fong
Merci pour vos étoiles et d'avoir porté ces questions typographiques à mon attention de débutant en la matière. Il y a sujet à amélioration.
Bien à vous,
Pierre

Publié le 28 Janvier 2021
Pierre Repond
Biographie

Vidéaste, photographe et comédien voix-off depuis de nombreuses...


A lire dans les actualités