L'initiation à l'amour Tome 1

314 pages de LR
L'initiation à l'amour Tome 1 LR
Synopsis

Mathias De Barosa sait ce qu'il veut en matière de fille. Il faut qu'elle soit jeune, belle, brune aux yeux foncés, avec une pointe de timidité. Mais quand il rencontre la belle Paloma, tous ces critères s'envolent, au profit de la beauté singulière et très pure et en même temps sauvage de la jeune femme. Et décide contre tout attente d'en faire sa prochaine conquête. Mais ce qu'il va découvrir concernant cette belle donzelle, lors de leur premier ébat amoureux, va le déconcerter et par la même occasion il va la repousser, mais c'est sans compter sur le destin qui ne cesse de les réunir.

Cette histoire oscille entre romance et érotisme.

Publié le 08 Février 2021

Les statistiques du livre

  181 Classement
  139 Lectures 30 jours
  2211 Lectures totales
  -14 Progression
  0 Téléchargement
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
LR

@Monique di Sposino
Merci pour ta lecture et pour ta généreuse note. Il y a encore quelques points à revoir, j'en suis consciente. Et j'y travaille.
A très bientôt pour la suite.

Publié le 30 Mai 2021
4
Bonjour, je suis d'accord avec Eva Verna (plus bas). J'ajoute une remarque : c'est encore un homme qui séduit et consomme... Mais il se reconnaît des faiblesses ou des limites, c'est bien. Et c'est pourquoi je mets quatre étoiles.
Publié le 13 Mai 2021
LR

@totof1
Oh ! Merci beaucoup !
Je suis très heureuse que mon histoire vous ait plu.
La suite est encore en écriture. J'espère finir le second tome d'ici la fin du mois.
A très bientôt...

Publié le 08 Avril 2021
5
TRES BON LIVRE JE LE RECOMMANDE A QUAND LA SUITE
Publié le 07 Avril 2021
LR

@Le coeur Sarah
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai eu des soucis personnels. Je suis ravie que mon histoire vous ait plu. J'ai débuté la votre, mais j'ai dû arrêter par manque de temps. Mais j'essayerai de m'y remettre dès que possible.
A très bientôt !

Publié le 02 Mars 2021
5
J’ai adoré lire votre livre. Continuez à écrire surtout si ça vous permet de vous évader. L’écriture pour moi aussi me permet d’oublier mes soucis.
Publié le 20 Février 2021
LR

@Eva Verna
Tout d'abord, je veux vous remercier pour vos trois étoiles. Ce n'est qu'un premier jet, et cela mériterait que je retravaille le texte et les personnages.
Ensuite, je suis ravie que vous ayez trouvé la morale de cette histoire. Je n'étais pas certaine d'avoir réussi à la retranscrire.
Et pour terminer, j'espère que vous avez passé malgré tout un bon moment avec Mathias et Paloma.
Bien à vous

Publié le 10 Février 2021
3
Ce n'est pas une couverture rouge qu'il fallait mettre, mais une rose.. Quelques passages érotiques croquignolets. Mais les personnages un peu cyniques (surtout l'homme) ont du mal à prendre forme au point qu'on se demande si vous êtes un homme ou une femme. Il ya pourtant une morale dèrrière tout cela, une sorte de revanche. C'est bien mais on aimerait que ce soit un peu plus nerveux
Publié le 09 Février 2021
LR
Biographie

Naitre avec un handicap physique ou une maladie n'est pas une fatalité en soi, même si des barrières se forment au fil du temps... J'ai...


A lire dans les actualités