
Fin des années 70, réformé après deux mois d’un service militaire passé à jouer l’asocial dans un hôpital des armées, Yohann, 19 ans, largue tout. Sans but précis, avec la simple ambition de ne rien faire de sa vie, si ce n’est la volonté de conjuguer à tous les temps le verbe liberté, il prend la route. Esprit rebelle mais plus inadapté à la société que réellement contestataire, il va cheminer au hasard de ses rencontres. Tout à tour motard, communard, routard, zonard, parfois presque clochard, il empruntera des voies marginales dont jamais pourtant il ne vivra pleinement les étapes. Observateur émule de Kerouac, souvent amoure
J’édite une seconde fois « Mes errances » sur le site de mBS » Ce premier tome sera prochainement remplacé par le tome 2….
Ce livre est noté par
Merci @Kroussar, moi aussi je les encourage car, lorsque le tome 2 paraîtra, le un ne sera plus là pour le précéder... Une évidence, certes ! Mais dommage d'attaquer un ouvrage par sa suite. Amitiés Jean Claude.
@Kroussar
En fait, j’ai republié sur demande de mBs afin d’illustrer une interview par le site d’Aresior qui sera diffusé également sur mBs. Le second tome remplacera sans doute le premier lorsqu’il sera terminé.
@Jean Benjamin Jouteur
/n
Pourquoi as-tu republié ? Perdant du même coup tous les élogieux commentaires qui récompensaient ton œuvre. Perdant également, le petit encart qui indiquait ta sélection au prix concours 2020 MBS... Bon, je dis ça, je ne dis rien... n'est-ce pas ? Amitiés, Jean-Claude.
Un grand merci à vous @suzie fang et d'ailleurs, comme vous paraissez calme à présent... A bientôt j'espère pour la suite de mes errances.
@Papou Bezard Merci Papou pour ton soutien ! Pas loin d'avoir terminé l'opus 2... Et je dois te faire un aveu.. Il y aura un trois !
@suzie fang Boudiou de boudiou ! Je crois que la pompe à WC n'y était pour rien, pas plus que le grand amoureux fou ! Je pense qu'il y a eu un bug lors de l'enregistrement... vous me direz si c'est réparé ! Si oui, bonne balade à vous