République Démon

137 pages de Lucas Belmont2
République Démon Lucas Belmont2
Synopsis

Une œuvre singulière et française.

"Satire jubilatoire de la politique et des médias, dans des flashés pasoliniens et des accélérés affolants, code du néo-polar passé à la moulinette d'une rage tranquille et d'une écriture précise, redoutable, République Démon est une sûre réussite dans son genre." (avis groupés)

Publié le 24 Février 2021

Les statistiques du livre

  418 Classement
  77 Lectures 30 jours
  248 Lectures totales
  -26 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@MartinM Merci de votre commentaire et d'avoir fait l'effort d'entrer dans cet univers (très) particulier de République Démon :)
Quant au synopsis, c'est mon éternel problème, je ne sais pas faire, ou je ne veux pas faire, de crainte d'en dire trop, de ne pas assez en dire ou de le dire mal.
De gruger ou de détourner le lecteur.
Ne rien dire, c'est encore mieux, peut-être... Je me dis que le lecteur curieux (n'est-ce pas) trouvera son compte (ou pas).
Merci encore pour votre lecture :)

Publié le 05 Mars 2021
4
Pas facile de rentrer dans votre univers. Ça demande un peu d’acclimatation pour comprendre le rôle ambigu que vous donnez à vos personnages. Jekill et Hyde un peu. (ps. Un synopsis un petit peu plus fourni serait une meilleure indication de l’univers dans lequel vous allez nous plonger, ne pensez-vous pas ? même si effectivement ces mélanges des genres politique et media, ambition aveuglée et tous les coups sont permis sont sinon singuliers mais certainement français !)
Publié le 05 Mars 2021