Le passe-partout de la clef des champs

88 pages de Aurélien Millot
Le passe-partout de la clef des champs Aurélien Millot
Synopsis

Qu'est-ce qui manque profondément à la plupart d'entre nous ? C'est comme si nous avions perdu quelque chose et expérimentons le besoin de le retrouver. De quoi s’agit-il concrètement ? C’est une question existentielle que certains se posent et que d'autres fuient. Or, "exister" signifie étymologiquement "séparer". Conséquemment, ce manuel a vocation à aider, en synthétisant des pistes de réflexion afin de s’ouvrir à de nouvelles perspectives, en élargissant son champ de conscience et favoriser, ainsi, la reconnexion à une vie éventuellement plus enthousiasmante. Les clés pour ouvrir les portes de la perception résident en chacun de nous, dans la mesure où ces portails n’existent que parce que nous leur avons donnés une raison d’être, incarnant à la foi(s) le serrurier et le passe-partout.

Publié le 20 Mars 2021

Les statistiques du livre

  42 Classement
  441 Lectures 30 jours
  441 Lectures totales
  +20 Progression
  27 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour "tout le monde",
Voici ma nouvelle chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCnd8u-C31R70PwWU3_C2zZg
reprenant chaque thème évoqué et expliqué dans mon nouvel ouvrage qui s’intitule "Le passe-partout de la clef des champs" dont la raison d’être est une sorte de synthèse des essentiels en vue d'une ouverture du cœur et de la conscience autant pour les néophytes que les initiés. Par le terme "initié" ça implique la notion de débutant, l’idée de commencer dans la mesure où il n'y a aucune finitude, ni finalité dans ce voyage intérieur sans fin. Cela s’adresse à tous ceux qui se sentent incomplets et désirent à se reconnecter à quelque chose de plus profond, existentiel et ce, avec un certain enthousiaste, dont l’étymologie rappelle et révèle toute son essence, littéralement : "traversé par le divin." A bon entendeur salut,
NB : cet ouvrage ainsi que cette nouvelle chaine ont été lancés le 20 mars non sans symbolisme vu que cela correspond à l’équinoxe (période de l’année où les vibrations de la Terre sont équilibrées, incarnant la Voie du Milieu) et également au printemps, symbole du renouveau, de la renaissance, un nouveau cycle sans fin…
Cœurdialement Aur&lien ~ AM

Publié le 22 Mars 2021