La Malédiction Vénézuélienne

11 pages de Luigi Pipou
La Malédiction Vénézuélienne Luigi Pipou
Synopsis

Après s'être fait viré de chez ses parents, Jeff vient d'aménager en colocation chez Pitt un trentenaire au chômage. Ils ne se connaissent pas vraiment mais le fait que ça soit deux glandeurs et leurs attirances pour la marijuana font qu'ils s'entendent plutôt bien. Un jour, Pitt a en sa possession une marijuana unique venant du Venezuela. Alors qu'ils ne devaient en fumer qu'un, ils finissent le pochon en entier. Ce que Jeff ne savait pas, c'est que cette drogue coûte un sacré paquet de pognon et que les Vénézuéliens doivent venir récupérer l'argent aujourd'hui. Jeff promet à Pitt de lui rendre sa part. Mais l'effet de cette drogue le plonge dans la journée la plus étrange de sa vie où rien ne se passera comme prévu.

Publié le 22 Mars 2021

Les statistiques du livre

  2988 Classement
  16 Lectures 30 jours
  281 Lectures totales
  +112 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @PhilippeClausels pour vos encouragements. A bientôt !

Publié le 13 Juillet 2021
5
@ Luigi Pipou. J'ai été séduit et intéressé par votre récit. Je vous encourage à persévérer. Mes propres livres sont à votre disposition ( '' Les fleurs de mes désirs '' )... A bientôt j'espère!
Publié le 29 Juin 2021

Bonjour @Thomas Bloqué, je suis content que cette nouvelle vous a plutôt plu. Vous êtes la première personne à me donner un avis sur mes écrits et je vous en remercie. ça me donne de la motivation pour continuer et m'améliorer. :)

Publié le 17 Avril 2021

J'avoue que vous m'avez surpris d'une façon positive. Au début de votre histoire, je me suis dit c'est quoi ces zombies, ces drogués paumés, ces Doc Gynéco qui fument de la drogue, ils sont tous et toutes stones, c'est inquiétant! Puis votre récit a fini par me surprendre car il a pris des tournures vraiment inattendues. C'est bien fait la fin avec toutes ces cauchemars éveillés, vous on peut dire que vous ne manquez pas d'imagination, pour le meilleur et surtout le pire, car avec vous l'horreur est au rendez vous. En tout cas vous m'avez plutôt surpris d'une façon positive car au début, je me suis dit que j'allais bien m'ennuyer avec vos personnages cas sociaux, bons qu'à prendre de la drogue. Après au niveau de la tournure de vos phrases et de l'orthographe, vous pouvez encore vous améliorer mais vous avez l'air d'avoir une bonne volonté donc je ne doute pas que vous allez bien progresser.

Publié le 16 Avril 2021