Sage comme une image

163 pages de Aurélien Millot
Sage comme une image Aurélien Millot
Synopsis

Voici un livre sans mots, non sans symbolisme, étant de facto composé exclusivement d’images et de symboles. Il va de soi qu’il contient un fil conducteur subtil. Il y a donc là une invitation subliminale à demeurer interactif : il est conseillé au lecteur de tenter de détricoter, puis filer à nouveau la trame afin de décrypter les différents thèmes évoqués : le sens de la vie, la quadrature du cercle de notre système, l'espace-temps, la conscience, la création, la dualité, le Vivant, la connexion, la résonance, la transcendance, le nouveau paradigme vers une nouvelle ère en guise de nouvel air. Il se veut ainsi incarner une bouffée d’oxygène plus que nécessaire et même vitale dans cette période particulière de transition, une distraction légère mais à la fois profonde et existentielle. AM

Publié le 01 Avril 2021

Les statistiques du livre

  354 Classement
  89 Lectures 30 jours
  89 Lectures totales
  +217 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour à tous,
Malheureusement pour des raisons techniques, le site MonBestSeller ne peut héberger cet ouvrage, l’équipe tente de trouver une solution, du coup pour patienter, je vais vous donner le lien pour accéder à celui-ci gratuitement, et pour le télécharger sur mon propre site.
En effet c’est avec un immense enthousiasme et beaucoup d’émotion que je partage mon nouveau bébé qui s’intitule Sage comme une image (fruit de 20 ans de gestation), un ouvrage sans mots. En effet hormis la préface, cet ouvrage ne contient pas le moindre mot, seulement des images (4 images par page sur plus de 150), représentant une sorte de petite fenêtre ouverte sur le monde. Or il demeure un fil conducteur, un déroulé subtil du début jusqu’à la fin en parcourant de nombreuses questions existentielles à travers des illustrations, des images, des symboles… “Symbole” signifie littéralement “rassembler”. A vrai dire, un symbole ne fait que suggérer et nous laisse toute liberté d’interprétation personnelle en fonction de notre propre sensibilité ainsi que de notre degré d’ouverture. Conséquemment, un symbole ne s’impose jamais mais se révèle en fonction du niveau d’Eveil et d’évolution de chacun. L’idée est de tenter d’établir une nouvelle forme de communication plus basée sur le ressenti, qu’exclusivement la conscientisation, et in fine en suscitant les sens.

Voici le lien pour télécharger, le fameux ouvrage SAGE COMME UNE IMAGE.
http://aurelienmillot.com/index.php/product/sage-comme-une-image/

Du fond du cœur,
Aur&lien > AM

Publié le 10 Avril 2021