Un mal sans égal

9 pages de Kevin Beck
Un mal sans égal Kevin Beck
Synopsis

Un prêtre renommé rencontre une mère désabusée qui le supplie de lui venir en aide. Elle est persuadée que le mal incarné vit sous son toit.

L'homme de robe va découvrir une situation complexe et se retrouver face à un mal plus insidieux qu'il ne l'imaginait.

Publié le 10 Mai 2021

Les statistiques du livre

  399 Classement
  71 Lectures 30 jours
  243 Lectures totales
  -92 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Oui bien sûr, très très très fort (et très bien fait). Mais c’est quoi la morale de l’histoire ? ! (voire aussi sa genèse ! le catéchisme vous a donc tant fait marqué ?:)

Publié le 08 Juin 2021

Votre histoire est fascinante, folle, angoissante. Lorsqu'on pense qu'on a atteint le pire et ben non dans le passage suivant de votre nouvelle, on trouve encore bien pire! Finalement vous posez une question existentielle fondamentale qui est de savoir, si l'homme avec un grand H peut-être un diable en lui-même du début de son existence jusqu'à la fin de son existence ou si l'homme peut être attaqué par le diable après avoir été une personne bien humainement parlant? En tout cas c'est comme cela que j'ai compris les choses et on est dans du high level en terme de pensée philosophique donc je vous dis merci Monsieur car grâce à vous et à votre nouvelle, j'ai le sentiment d'avoir progressé intellectuellement.

Publié le 06 Juin 2021

@Fernand Fallou Un grand merci pour ce retour très positif. C'est la toute première nouvelle que j'ai écrite. Pour être franc je ne suis pas sûr de mériter de telles louanges, mais elles me vont droit au cœur.

Publié le 13 Mai 2021
5
@Kevin Beck Cette nouvelle diaboliquement dramatique ne peut pas laisser le lecteur indiffèrent. Suspens garanti. Mon caractère un peu naïf aurait préféré une fin plus cool ! Mais… le titre était explicite… pourtant ! FF
Publié le 13 Mai 2021